Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible scanner code qr galaxy s21

(Sujet créé le : 24-05-2023 07:11 PM)
1559 Visites
josée beauchemin
Apprentice
Options

impossible de scanner code qr même avec une application tierce, l'application scan les codes barres mais pas les qr. Dans les paramètres de mon application de photo, la lecture des codes qr est activée, mon téléphone est à jour avec l'application android 13, rien à faire , mon appareil photo scan occasionnellement... ce qui apparait c'est le rond jaune avec un "t" et cela ne mène pas au lien désiré. Merci!

Capture d’écran 2023-05-24 130903.jpg

11 Réponses
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Petit Bonjour fonctionne 🐱
josée beauchemin
Apprentice
Options

? je ne comprend pas...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@josée beauchemin  Le petit bonjour au début du message ne fonctionne pas non plus.

Wassyl
Pathfinder
Options
Ah ouais chaud vrmt un commentaire très long
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour, (ils veulent dirent que c'est ça qui manquait à votre message)

Pour votre problème essayez en désactivant la reconnaissance de documents/caractères (le [T] en bas à droite) ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'arrive pas à reproduire le bug
0 Compliments
josée beauchemin
Apprentice
Options

Bonjour Kalisto, merci pour ta réponse, mais finalement j'ai texté en ligne avec samsung sur mon téléphone, et le problème est vraiment un bug avec mon appareil photo. Le soutient m'a conseiller de passer par google, je tape code qr dans la barre de recherche, je clique sur la lentille à droite, etc... scan du code qr, et ça fonctionne très bien. Merci pour ta tentative de soutien! beaucoup de niaiserie sur ce chat....

0 Compliments
josée beauchemin
Apprentice
Options

merci, mais il n'y avait rien à faire, il y a un bug avec l'appareil photo, je dois passer par la lentille google, je fais comme une recherche dans le chrome, et je clique sur la lentille, et etc... le scan de code qr fonctionne bien à partir de là. Désolée...je t'ai répondu 2 fois! 😁

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@josée beauchemin, je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé le moyen de scanner les code qr.

Je vous propose tout de même de soumettre un rapport d'erreur pour que les techniciens analysent votre application Appareil photo et vous propose une solution.

Pour envoyer le rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

@_kalisto_ je vous remercie pour votre intervention.

Belle fin de journée !

0 Compliments