le 18-09-2018 11:38 AM
Bonjour à tous,
Je suis navré de poser une question qui peut sembler franchement basique, mais je pense me lancer dans l'aventure Galaxy avec le S9. Ma situation est la suivante, je dois avoir un ligne professionnelle en plus de ma perso. Ne souhaitant pas me balader avec deux téléphones en permanence, je veux un téléphone qui permettra d'inclure les deux cartes sim, en choisissant celle que je veux utiliser pour les différents appels et sms, et savoir quel numéro reçoit les appels entrants.
En fouillant un peu, j'ai trouvé bon nombre d'infos sur la compatibilité du S9 avec deux cartes sim en simultané. En revanche, je n'arrive pas à confirmer s'il faut une version spécifique du S9 pour ce faire. En d'autres termes, tous les S9 viennent-ils avec les deux emplacements cartes sim (et leur utilisation), ou certains presentent-ils un seul emplacement SIM ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-09-2018 01:44 PM
Bonjour @Ultimanecat
Je vous confirme que les Galaxy S9 sont tous compatibles avec deux cartes SIM. Le lien, du constructeur, vous informe des caractéristiques de l'appareil.
Cordialement.
le 18-09-2018 03:19 PM
Bonjour jcas
Merci beaucoup pour votre réponse ! Elle était certes simple mais efficace, et le lien était exactement ce que je recherchais.
Excellent après-midi !
le 02-06-2019 07:10 PM
Bonjour,
Pourriez vous m'informer comment installer la 2eme sim ? Le support ne prends en charge qu'une seule sim et SD. La place de la SD ne peut acceuillir a la place une carte sim !
Merci de votre réponse
le 02-06-2019 11:35 PM
le 15-10-2019 03:31 PM
merci
est il possible de mettre 2 sim et une sd ??
le 15-10-2019 03:44 PM
Bonjour @camaxi85
Malheureusement la réponse est négative. Soit 2 cartes SIM ou une SIM et carte SD.
Le logiciel ne prend plus en charge, par exemple, le collage d'une deuxième carte SIM sur le dessus de la carte SD.
Cordialement
le 15-10-2019 04:45 PM
le 03-01-2020 03:47 PM
Bonjour, j ai acheté pour pouvoir mettre double sim mais mon tel ne détecte pas la 2 eme carte sim 🤔🤔🤔
le 04-01-2020 12:03 PM
Bonjour @Larissa89
Es tu sur que les sim soit bien positionnées ?
Sinon ton tel a été acheté ou exactement ?
Quel est le modèle exacte ?