Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le mode nuit arrive sur les Galaxy S9 / S9 +

(Sujet créé le : 12-06-2019 07:12 PM)
1745 Visites
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous ,

 

Samsung est en train de déployer la mise à jour de Juin pour les Galaxy S9 et S9 +.

 

Et surprise , elle s'accompagne d'une mise à jour du logiciel de l'appareil photo , pour lui apporter un mode nuit comme sur le Galaxy S10 !

 

Toutes les infos ICI

 

L'avez vous déjà reçue ? 

L'attendez-vous avec impatience ?

 

A vos mises à jour  😉

 

@ +

2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Pierrot14 :smiling-face:

 

Merci d'avoir partagé avec nous ces informations :smiling-face: J'attends avec impatience cette mise à jour :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bonne journée,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Haldaar
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'attends personnellement l'introduction du correctif de cette mise à jour avec impatience.

 

Depuis son introduction, le mode nuit s'active sans qu'on lui demande sur mon Galaxy S9 (SM-G960F) et surtout ne se désactive jamais sauf à ce que j'aille dans les paramètres pour le désactiver (en devant l'activer, puis le désactiver ce qui est quand même un comble).

 

J'ai à peu près tout essayé (le désactiver, le programmer automatiquement, le programmer avec personnalisation des horaires), rien n'y fait. En plus, je constate que des Widgets comme  Agenda Outlook interagissent très mal avec et n'arrivent pas à rebasculer en mode jour même après les manipulations que je décris plus haut. Je dois perpétuellement désinstaller et réinstaller ce widget ce qui est très "*****".

 

Bref, ce mode nuit peut intéresser des personnes, je veux bien le croire, mais est-ce nécessaire de l'imposer à tous et de manière aussi mal fichue ? Merci d'avance pour le correctif.

0 Compliments