Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Latence bouton photo

(Sujet créé le : 23-10-2021 09:22 AM)
1184 Visites
Georgio856
Explorer
Options

Bonjour

Je trouve très peu pratique la fonction prise de vidéo quand on reste appuyer sur le bouton photo.

Le temps est vraiment trop court et si on appuie un peu trop longtemps le bouton se met en rouge et aucune photo prise de photo, on doit vraiment appuyer un temps très très court pour prendre la photo du coup on fait facilement des photos floues. Il faudrait que Samsung supprime cette option ou mette le temps un peu plus long pour activer la  video.

Je pensais avoir trouver une alternative intéressante en programmant le bouton volume pour prendre les photos, mais même chose, si on appuie trop longtemps cavous prend très vite une rafale de 10 photos. Cette option serait bien si on pouvait régler ou supprimer la fonction rafale.

Merci à eux qui ont trouver une parade ou à Samsung de corriger ça. J'ai déjà explique à plusieurs personnes ayant le soucis qu fallait vraiment appuyer rapidement pour prendre une photo.

Galaxy S20 FE

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Galaxy S20,
Sais-tu que tu as un paramètre vocal pour prendre des photos.
Bonne soiréeScreenshot_20211023-222210_Camera_7585.jpgScreenshot_20211023-222328_Camera.jpgScreenshot_20211023-222241_Camera.jpg
Georgio856
Explorer
Options

Merci anthony9876 pour la réponse rapide et les explications.

Je connais déjà, mais je trouve que ça ne reconnais pas toujours ma voix et surtout je ne me vois pas dans la rue où certains lieu crier à mon appareil "capture""cheesex etc

Je trouve plus sympa le bouton volume qui fait vraiment penser à un vrai appareil photo, mais dommage qu'on ne peux pas débrayer le mode rafale, chaque fois on prend plusieurs photos.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si tu peux débrayer le mode rafale.
Tu régles ça dans le paramètre de l'appareil photo. Puis tu baisses le bouton vers le bas.
Parametres- Astuces et manuels utilisateurs- prise de photos d'expert , c'est expliqué.
La 2e photo c'est un gif, appuies dessus.
Bonne soiréeScreenshot_20211024-003003_Camera.jpgScreen_Recording_20211024-003819_Tips_1.gifScreenshot_20211024-004403_Gallery.jpg
0 Compliments
Georgio856
Explorer
Options

Salut, désolé je crois que tu as mal compris ton explication.

Ça concerne le bouton avec lequel on peut faire une simple photo par appui très court ( trop court pour moi, d'où ma question de départ) si on appuie plus longtemps, ça filme et si on décale vers le bas en appuyant ça fait une rafale ou un gif.

Moi, je voudrais simplement que l'appui sur ce bouton soit un peu us long avant de déclancher la  car il faut vraiment appuyer rapidement et enlever le doigt aussitôt car le bouton vire au rouge quand on appuie un peu trop longtemps interdisant la photo.

Je suis surpris que d'autre n'aie pas ce soucis car j'ai déjà donné lastuce d'appuyer rapidement a plusieurs personnes qui n'arrivaient pas à prendre de photo.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, oui j'avais mal compris.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as essayé de décaler le bouton de prise de vue dans le paramétrage.
C'est mieux en mode photo, plus long en appuiScreenshot_20211025-164413_Camera.jpg
0 Compliments