Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je désactive ma 2ème carte SIM pour ne pas recevoir les appels mais ils sont transférés vers l'autre SIM

(Sujet créé le : 19-11-2021 05:28 PM)
13763 Visites
Members_Xw1UyNZ
Student
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir un galaxy s21 ultra.

J'ai voulu couper ma carte pro un jour de repos, mais je reçois quand même les appels qui sont transférés vers ma SIM perso!

Il semble que cela soit le réglage par défaut de la double activation, mais sur mon s20 je n'avais pas le souci.

Y a t'il une manipulation à faire pour éviter ce problème ?

Merci par avance.

0 Compliments
4 Réponses
Lotusdor
Navigator
Options
Bonsoir,

Êtes-vous allé dans Paramètre>Connexions>Gestionnaire de carte sim>autres paramètres>double sim activée en permanence>activer/désactiver ?
0 Compliments
Members_Xw1UyNZ
Student
Options

Oui. C'est activé et justement, le paramétrage par défaut prévoit un transfert des appels vers la sim 1 quand la sim 2 est désactivée. 

Sauf que quand je veux désactiver ma carte sim pour les vacances, ça transfert. Cela signifie que je dois maintenant faire 2 manipulations : désactiver la double sim + désactiver ma sim pro au lieu de me contenter de désactiver ma carte sim pro ?

Déjà que maintenant on ne peut plus utiliser les données mobiles indifféremment de chacune des sim, j'avoue être très déçue par la nouvelle gestion de la double sim...

0 Compliments
Lotusdor
Navigator
Options
D'accord dans ces cas là, il faut désactiver "double sim activée en permanence". Quand je désactive, les transferts sont annulés. Vous reactivez quand vous souhaitez que les transferts d'appel fonctionnent de nouveau.
0 Compliments
couturier
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même pb avec un A52S que je viens d'acheter. Bien que le paramétrage "double sim activée en permanence" soit désactivée, le transfert d'appel se fait de SIM à SIM.

0 Compliments