La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai filmé tout à l'heure et en voulant regarder la vidéo, je m'aperçois que je ne peux pas. Une erreur c'est affiché avec le message "Impossible de lire la vidéo Type de fichier non pris en charge". Je suis vraiment dégoûtée c'est une vidéo importante pour moi. Est ce que vous savez ce qui a causé cela ? Et si on peut récupérer la vidéo ?
Bonjour, Je pense que votre appareil photo a été réglé en HEVC ou en HDR10+ et c'est normal que la vidéo puisse pas se lire sur tous les lecteurs !!! Essayez de télécharger ce lecteur pour voir si il arrive à lire la vidéo ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad
Bonjour Merci pour votre aide ! C'est la première fois que mon portable me fait cela après avoir filmé. J'ai essayé avec me lecteur que vous m'avez proposé et malheureusement cela ne fonctionne pas. Cependant il y a un léger changement que je ne voyais pas avec VLC ou le lecteur du téléphone, on voit le temps de la vidéo 😅