Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de lire la vidéo Type de fichier non pris en charge

(Sujet créé le : 15-01-2023 12:31 AM)
8856 Visites
vick27
Explorer
Options
Bonjour,

J'ai filmé tout à l'heure et en voulant regarder la vidéo, je m'aperçois que je ne peux pas. Une erreur c'est affiché avec le message "Impossible de lire la vidéo Type de fichier non pris en charge". Je suis vraiment dégoûtée c'est une vidéo importante pour moi. Est ce que vous savez ce qui a causé cela ? Et si on peut récupérer la vidéo ?
0 Compliments
19 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, installe VLC depuis le Google PlayStore, tu devrais réussir à l'ouvrir
vick27
Explorer
Options
Salut, j'ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne ps comme ci la vidéo était détruite
0 Compliments
vick27
Explorer
Options
Voici ce que j'ai à la place de la vidéo Screenshot_20230115_002326_Video Player_1000009340_1673740074.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @vick27 @Alex-Mn ,

Essaye de récupérer la vidéo sur un PC, puis de voir si VLC la lit dessus.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour est-ce que vous pouvez nous indiquer l'extension du fichier vidéo en question, il y'a des outils de conversion. Est-ce un ××××.mkv?
0 Compliments
vick27
Explorer
Options
Je vais essayer merci
0 Compliments
vick27
Explorer
Options
Bonjour
C'est une vidéo de téléphone en 8k/24. Je sais pas trop ce que vous me demandez 😅
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je pense que votre appareil photo a été réglé en HEVC ou en HDR10+ et c'est normal que la vidéo puisse pas se lire sur tous les lecteurs !!!
Essayez de télécharger ce lecteur pour voir si il arrive à lire la vidéo !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad
0 Compliments
vick27
Explorer
Options
Bonjour
Merci pour votre aide ! C'est la première fois que mon portable me fait cela après avoir filmé.
J'ai essayé avec me lecteur que vous m'avez proposé et malheureusement cela ne fonctionne pas. Cependant il y a un léger changement que je ne voyais pas avec VLC ou le lecteur du téléphone, on voit le temps de la vidéo 😅
0 Compliments