Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Historique de navigateur samsung internet

(Sujet créé le : 28-03-2024 12:01 PM)
919 Visites
Members_9SMFA2O
Student
Options

Bonjour, 

J'ai choisis le navigateur samsung internet par defaut, mon compte samsung est connecté au compte Google, et pourtant je remarqie que mes activités ne sont pas enregistrées dans le Google activity? Quelle est l'explication? 

0 Compliments
1 Répondre
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_9SMFA2O,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vos activités ne sont pas enregistrées dans l'historique des activités de Google et voici quelques pistes à explorer :

➡️ Assurez-vous que les paramètres de confidentialité de votre compte Google autorisent l'enregistrement de l'historique des activités. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre compte Google.

➡️ Assurez-vous que la synchronisation entre votre compte Samsung et votre compte Google est activée. 

➡️ Parfois, il peut y avoir un délai entre l'enregistrement des activités dans Samsung Internet et leur affichage dans l'historique des activités de Google. Attendez un certain temps pour voir si les données sont mises à jour.

Si vous avez vérifié ces points et que vos activités ne sont toujours pas enregistrées dans l'historique des activités de Google, je vous recommande de contacter le support technique de Google pour obtenir une assistance supplémentaire.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments