Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Help Problème de Batterie Note 10+

(Sujet créé le : 20-06-2024 01:31 AM)
140 Visites
SayahN
Explorer
Options
J'ai fait changé la batterie (par un professionnel) de mon Note 10+ car elle ne tenait plus et j'étais obligé de la recharger 2 à 3 fois par jour mais je n'ai constaté aucun changement la batterie se vide toujours aussi vite (j'ai tt essayer optimisation, tout mais rien y fait) 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur svp🙏 

Merci
0 Compliments
10 Réponses
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour

Essayez d'identifier quelle appli consomme le plus ... ça vous indiquera peut-être une appli particulière à réinstaller.
Sinon si vous avez déjà essayé toutes les optimisations notamment ecran (résolution, luminosité adaptative) et applis (fonctionnement en arrière plan) ... je ne vois pas trop

Tentez un wipe cache partition si pas déjà fait ... ou au pire une reinitialisation complète... si pas déjà faite avec le changement de batterie ...
SayahN
Explorer
Options
OK je vais essayer ça merci 🙏
Solution
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
Les applis qui consomment la batterie sont souvent : Navigateurs, lecteur vidéo, musique, Facebook, snap, Tiktok. Il ne faut pas les laisser tourner en arrière plan.

Éteignez le wifi, Bluetooth, nfc quand on n utilise pas.

Évitez de laisser tourner un antivirus ou pare-feu en arrière plan.

Cordialement.
Solution
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Si la batterie est neuve, changée par un professionnel, je vous conseille de procéder à une reinitialisation Usine (après sauvegarde de vos données) afin de voir si tout est OK.
Testez votre appareil AVANT de restaurer la sauvegarde.
Tenez moi informé, nous verrons pour la suite en fonction du résultat. ..
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
SayahN
Explorer
Options
Ok très bien je vais le reinitialiser aujourd'hui et je reviens vers vous après ça
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
OK 👌
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@SayahN je suis navrée de la situation rencontrée🙏.

Les solutions proposées vous ont-elles aidé à résoudre le dysfonctionnement ?

Toutefois, je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation en suivant les instructions de ce lien : 📌https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Dans l'absence d'un centre de réparation de proximité, vous avez la possibilité d'effectuer une demande de réparation en ligne : 📌 https://monsavmobile.fr/#!/fr/price/samsung

Merci pour vos interventions @Ricj7 , @ethyle et @_kalisto_ .

J'ai constaté que vous nous avez posé la même demande en anglais sur un autre fil. Je vous informe que ce fil sera supprimé vu qu'une réponse vous a été apportée ici.

Je reste disponible.

Belle journée🌹

SayahN
Explorer
Options
Jle l'ai reinitialiser et j'ai aussi wipe cache mais je ne vois aucun changement la batterie se vide toujours aussi vite 😕
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Dans ce cas je vous conseil de vous retourner contre le réparateur qui a changé la batterie car vous avez normalement une garantie sur la réparation.
Peut-être la batterie de rechange n’est pas une batterie d’origine..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments