Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S10 - Gestion Rsap - où commander un Single Sim

(Sujet créé le : 22-02-2019 09:04 PM)
9835 Visites
Ptit_Suisse
Explorer
Options

Bonsoir à tous!

Sur les S8 et S9, et dans le cas  des vehicules Audi, il faut absolument le protocole Rsap + la version Single Sim (pour que la voiture gère totalement le téléphone et passe en 8W)

Donc j'ai 4 questions :

- Le S10 est il compatible Rsap?

- Si oui, comment peux ton obtenir une version single sim?

- Enfin, quel est son identifiant Samsung? Pour le S10 Prisme blanc 128 Dual Sim :  SM-G973FZWDXEF -> quel serait le code single sim?

- Dans quel pays seront il dispo? (Samsung ecrit dans les specs que les single / Dual Sim sont pays dépendants sans plus d'info).

Merci pour les réponses que je puisse précommander!

++

Antoine

0 Compliments
Voir la solution
136 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais a priori il y as peu de chance qu'a l'avenir les dual SIM soit pris en charge pour le RSAP.
En tout cas pour le moment cela semble mal parti.

https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Connecting-to-car-using-RSAP-with-Dual-Sim-S9/td-p/...

'' Our software team have got back to us pretty quickly. It seems that they’ve received a few queries from other countries about this one previously. They also confirmed from speaking with the developers in question that RSAP isn’t supported on Dual-SIM S9 variants, and that there are no plans to do so. Sadly, the developers haven't been forthcoming with more than that. ''

Je traduis : les développeurs ont dit que la prise en charge n’était pas sur leur feuille de route.

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Ptit_Suisse
Explorer
Options

HI,

enfin une bonne nouvelle, meme si je n'ai pas vu la dispo en allemagne.

Acheté en Australie, pas de soucis de reception en europe? Tout est compatible?

As tu pu tester la connection dans une vw ou audi? est ce que le rsap fonctionne sur son single sim?

Merci!

Ptit_Suisse

Ptit_Suisse
Explorer
Options
bonjour, Avez vous de nouvelles infos concernant le rSap sur le S10 Single Sim? Que disent vos techniciens? Dans l'attente, Merci, Ptit_Suisse
0 Compliments
bellerive03
Explorer
Options
Bonjour, Je l'ai acheté en Australie et je l'ai rooté depuis. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du rSAP.
0 Compliments
Ptit_Suisse
Explorer
Options
Bonjour, La manip est simple, il suffit de se connecter dans un véhicule Audi ou VW ou Skoda et de voir s'il est reconnu en "téléphone de voiture" et non pas en "mains libre". Parfois il faut selectionner "telephone de voiture" avant de lancer la recherche. Si vous avez l'occasion, vous renseignerez un grand nombre de personne! Merci dans tous les cas :winking-face: Ptit_suisse
bellerive03
Explorer
Options
Oui en effet je connais la manip vu que j'ai déjà connecté un s2 rooté et un Sony xperia z3 rooté également. Seulement je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper pour le s10 vu que je vais le connecter sur une voiture dont je me sers pas tous les jours.
Ptit_Suisse
Explorer
Options
Ok super, je ne savais pas. De mon coté, je ne sais pas ou trouver le fichier root adequat... Merci en tous les cas!
0 Compliments
bellerive03
Explorer
Options
Il faur aller sur xda developper " how to root Samsung s10 s10+ s10e" Cest bien expliqué et on peut traduire avec google traduction. Il y aussi un lien YouTube. Le root n'est pas tres simple a obtenir par rapport aux anciens galaxy mais en prenant son temps et en suivant bien les étapes ça se fait impec.
0 Compliments
Ptit_Suisse
Explorer
Options
Super. Je deviens de plus en plus impatient d'avoir la reponse rsap fonctionnel ou pas! Apres restera à commander en Australie ! Ca devient un métier...
0 Compliments
bellerive03
Explorer
Options

Ca c'est sûr.....

0 Compliments