Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond noir en ouvrant internet

(Sujet créé le : 09-06-2021 05:22 PM)
28006 Visites
Members_t4JtIx0
First Poster
Options

Depuis la mise a jour il y a deux jours quand je vais sur internet le fond est noir j'aimerai l'avoir blanc merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_t4JtIx0 

Notez que le navigateur prend le mode choisi par défaut de votre appareil,  donc si vous êtes en mode sombre, il choisira foncé et vous devez le changer manuellement.

Si vous utilisez Chrome, cliquez sur les petits points En haut à droite et sélectionner Paramètres,  puis Thèmes 

Screenshot_20210609-143852_Chrome.jpg

 et maintenant choisissez Clair

Screenshot_20210609-143920_Chrome.jpg

Sur Samsung Internet,  allez dans Paramètres et choisissez "Personnalisation du menu"

Screenshot_20210609-144554_Samsung Internet.jpg

 Puis désactiver Mode sombre

Screenshot_20210609-144529_Samsung Internet.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_t4JtIx0 😊!

@Cassidy007 Merci beaucoup pour l'aide apporté à @Members_t4JtIx0 😍.

@Members_t4JtIx0 Avez-vous essayé les manipulations données par @Cassidy007 ?

Si sa réponse vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
BCKwlf
First Poster
Options
Bonjour depuis quelques jours mon fond d'écran devient noir quand je navigue sur internet sur certains site que faire? Merci cela est il dû à ma dernière mise à jour?
0 Compliments
NRVE
First Poster
Options
Bonjour, quels paramètres ??? J'ai vérifié les paramètres smartphone et c'est bien clair.
Alors s'il faut le faire sur les applications directement, merci d'indiquer les chemins d'accès.
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @NRVE 

Si tu utilises Samsung Internet, il faut aller dans les paramètres de l'appli puis Affichage et défilement des pages Web > Mode sombre pour choisir si tu veux tes pages toujours en mode clair, toujours en mode sombre ou comme le réglage du téléphone

0 Compliments
Members_0vGyRHr
First Poster
Options

bonjour

tous mes paramètres sont pour affichage clair mode sombre désactivé

j'ai suivi toutes vos indications et ma page d'accueil est toujours noire

je ne sais plus ou modifié 

merci a vous pour j'espère une solution

0 Compliments