le 29-06-2020 02:46 AM
Bonsoir la communauté
J'ai un Samsung S9 plus je ne sais pas pour quoi mon téléphone m'affiche a chaque fois que l'espace est presque saturé sachant que l'espace occupé par la rubrique images et vidéos est de11Go et l'espace occupé par la rubrique autre est de 46Go .
Mes question:
la rubrique autres qu'est-ce qu'ils contient ??? Et comment je peux la réduire ou bien la vider??? Est ce que je doit formater mon téléphone ???
Ci joint la photo de l'analyse du stockage de mon téléphone
Merci pour votre aides
le 29-06-2020 02:44 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Amina12 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
La rubrique Autres contient les fichiers cachés qui aident au bon fonctionnement de vos applications. Pour libérer d'espace je vous conseille de déplacer vos photos et vidéos sur la carte SD ou de les sauvegarder sur un emplacement externe en utilisant le logiciel Smart Switch PC.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 29-06-2020 08:52 PM
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
J'ai 2 autres questions
Donc si je formate mon téléphone tous va êtres vider???
Est ce qu'il ya une application ou bien un logiciel qui peux m'aider a vide mon téléphone vers un disque dur externe ???
Merci infiniment pour votre aide 😊
30-06-2020 05:24 AM - modifié 30-06-2020 05:26 AM
Bonjour @Amina12
@CosminaS a répondu à votre question : La rubrique Autres contient les fichiers cachés qui aident au bon fonctionnement de vos applications. Pour libérer d'espace je vous conseille de déplacer vos photos et vidéos sur la carte SD ou de les sauvegarder sur un emplacement externe en utilisant le logiciel Smart Switch PC.
Cliquez sur le lien de Smart Switch PC, toutes les instructions sont là
Bonne journée