Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Envoi mms

(Sujet créé le : 27-12-2021 06:03 PM)
1744 Visites
Liza58
Explorer
Options
Bonjour je n'arrive pas a envoyer des mms à mes contacts.  J'ai le Samsung s21. 
39 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
😁🤣🤣
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je pensais aussi.
Sur appli message Google, je te mets mes autorisations, pour changer une autorisations, il faut appuyer dessus.( 1 ).
Sur l'appli message Samsung.
Parametres- Appli- Messages- Parametres message- Parametres chat -
Essayes si tu as le même écran que moi - paramètres messages par défaut mms/ SMS
Et vérifier que l'appli Samsung ait bien accès en autorisations à stockage.
Bonne soiréeScreenshot_20211227-204157_Messages.jpgScreenshot_20211227-204139_Messages.jpgScreenshot_20211227-205228_Samsung Members.jpgScreenshot_20211227-205254_Samsung Members.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Vaut mieux le retourner car tu aura que des problèmes en plus avec Google message tu a pas toutes les fonctions comme avec Samsung message.
Je comprend pas pourquoi ce rakuten vend des téléphones destinés à d'autres pays ça devrait être interdit.
Liza58
Explorer
Options
Merci beaucoup Anthony bonne soirée à toi aussi
Liza58
Explorer
Options
Moi non plus je comprends pas
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as réussi ou pas à envoyer un mms ?
0 Compliments
Liza58
Explorer
Options
Ça me fait des liens..
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement retournez le et forcez les a vous donner une version française ou à vous rembourser et aller chercher votre smartphone en magasin.
C'est peut être un poil plus cher mais au moins en cas de problème vous savez à qui le ramener et ça va aussi plus vite en cas de réparation etc..
Liza58
Explorer
Options
Merci ..
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Donc ça ne fonctionne pas.
Tu vas dans batterie et maintenance de l'appareil, optimise si on te le demande, mais appuis sur mémoire, nettoyer puis tu redémarres ton téléphone.
Si ça ne fonctionne pas,
Pour reprendre appli Samsung par défaut, appuis sur l'icône message Samsung, et la reprendre par défaut.Screenshot_20211227-215822_Device care.jpgScreenshot_20211227-215837_Device care.jpg
0 Compliments