Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistreur vocal ?

(Sujet créé le : 10-12-2021 01:38 PM)
3537 Visites
Saturne2074
Pathfinder
Options
Quel enregistreur vocal vous me conseillé pour mon Galaxy S21 plus ? 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
OK super. 👌 Vous pouvez mettre en résolu s'il vous plaît en cliquant sur les 3 petits points du message avec le lien puis choisir accepter comme solution.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

sauf erreur l'application Enregistreur Vocal est déjà installé sur votre appareil non ? sinon vous pouvez la télécharger depuis le Store Samsung elle est développé par Samsung

Saturne2074
Pathfinder
Options
C'est ce que je savais mais depuis ma réinitialisation d'usine je ne l'ai plus. A ce sujet , la réinitialisation d'usine ne fonctionne pas comme les techniciens le disent. C'est à dire appuyer sur la touche Marche/ Arrêt et volume haut ou bas, je ne sais plus. J'ai donc dû réinitialiser par les menus paramètres système.
0 Compliments
Saturne2074
Pathfinder
Options
Je suis d'ailleurs un peu déçu car la synchronisation avec mon compte Samsung est étrange car parfois certains paramètres ou autres changent automatiquement. Qu'en pensez vous ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Excusez-moi je n'ai pas compris , quel est le problème avec la synchronisation pour le coup ?

0 Compliments
Saturne2074
Pathfinder
Options
J'ai l'impression que la synchronisation qui se fait de façon automatique modifie certains paramètres de mon Galaxy S21 plus
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

C'est étrange, en principe il ne faut que sauvegarder, la restauration elle ne se fait que si c'est demandé par l'utilisateur du Smartphone..

0 Compliments
Saturne2074
Pathfinder
Options
Tu as raison c'est vrai
0 Compliments
Saturne2074
Pathfinder
Options
Est-ce que tu connais le nom de l'application samsung car je ne trouve rien sur Samsung ?
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Voilà le lien direct vers l'application Voice Recorder de Samsung
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.sec.android.app.voicenote&cId=000005986593