Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossiers WhatsApp Images et Vidéo non visibles sur PC via connexion USB

(Sujet créé le : 21-09-2021 10:01 PM)
8840 Visites
shadowy
Apprentice
Options

Bonjour à tous et toutes,

Je ne trouve aucune solution à mon problème qui est le suivant :

Lorsque je connecte mon Samsung S9 à mon ordinateur via le câble USB je vois tous mes dossiers sauf ceux de WhatsApp Images et Vidéo ! Je peux donc copier coller les fichiers Camera, ScreenShot, etc  sur l'ordi mais pas ceux-ci qui ne sont pas visibles.

Je ne comprends pas pourquoi, je suis bien en mode transfert de fichiers concernant la connexion USB. 

J'ai cherché la solution partout, cela pourrait être un problème de fichiers exclus des définitions de sauvegarde mais je ne trouve pas ces paramètres sur mon téléphone...

En vous remerciant par avance pour votre aide.

7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir @shadowy,

Voila le chemin qu'il me faut prendre pour accéder au dossier WhatsApp depuis le tel (essayerai demain depuis un PC) : voyez la capture : Screenshot_20210922-014457_My Files_8818.jpg

0 Compliments
shadowy
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse je vais essayer de voir cette solution ce soir
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
J'essaye de mon côté aussi dans la journée. Hier soir 2h j'avais pas le PC allumé...

jeanjacques
First Poster
Options
Mon j 6 plus a du mal a capter la wifi d orange a cote de la live box avec le code pk
0 Compliments
shadowy
Apprentice
Options
Vous n'êtes pas au bon endroit pour poser cette question Monsieur.
Contactez le service client Orange, peut être que votre réseau wifi est trop faible
0 Compliments
christophe44
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai un problème pour transférer les images WhatsApp sur samsung S10 vers mon pc. Je n'ai eu aucun problème pour transférer les vidéos. J'ai bien le chemin d'accès Android, média, WhatsApp image. Mais la recherche affiche dossier vide. J'ai débranché ,rebranché le câble et même problème. En octobre j'avais pu transférer mes photos sans problème.
Avez vous une solution à me proposer.
Merci pour votre aide.
0 Compliments
mjcarlet
First Poster
Options
J'ai le même problème avec mon Samsung A10
0 Compliments