le 03-09-2023 02:47 PM
Bonjour, mon écran est vert et grésille, j'ai essayé d'éteindre mon téléphone mais le problème persiste.. Pas de choc, ni de chaleur ou d'eau, c'est arrivé d'un coup. Je n'ai plus accès à rien du tout, car je n'y vois strictement rien.
Pensez-vous que c'est "juste" un problème d'écran ? Ou de "led" ?
Il est encore sous garantie, mais j'ai vraiment peur qu'on le réinitialise, j'ai peur de perdre mes photos..
Je précise que je reçois les appels et textos, j'ai réussi à tatons à taper le code pin lorsque je l'ai rallumé donc il fonctionne correctement, j'espoir que ce ne soit que l'écran et qu'il n'y ait pas besoin de le ré-initialiser..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ,
Je vous remercie.
03-09-2023 03:23 PM - modifié 03-09-2023 03:28 PM
03-09-2023 03:28 PM - modifié 03-09-2023 03:29 PM
le 05-09-2023 03:01 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue @Members_0DkhYyj sur la Communauté Samsung ✨.
En complément de la réponse donnée par @Adam_0 , je vous invite à accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour rechercher un centre à proximité.
Vous devez vous y rendre munit de votre facture d'achat, les techniciens sur place feront le nécessaire.
Merci pour l'aide @anthony9876 et @Adam_0 .
Belle journée.
le 07-05-2024 05:08 AM
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon samsung s21+ aujourd'hui a 3 reprises mon telephone est revenu mais pendant que l'écran est verte rien a faire sinon le bug a au moin durant 10h avez vous une idée de quel pourrait être le problème je pense plus a un problème technique ? Plutot que l'écran parce que sinon je me dis l'écran ne reviendrait pas a la normal non ?
Merci de bien vouloir m'aider