Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DOSSIER FICHIERS

(Sujet créé le : dimanche)
80 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Sur mon smartphone, je n'arrive plus à ouvrir mes tableaux qui sont dans mes "fichiers internes". Il m'est demandé de me connecter à l'application "Microsoft 365 copilot". Ça devient gênant, car je ne veux pas synchroniser mes documents.
Habituellement j'ouvrais ces tableaux directement à partir de "mes fichiers".
J'ai donc enregistré ces tableaux sur ma carte Sd mais pareil, je ne peux pas non plus les ouvrir sans passer par Microsoft..
Ci-dessous, ce que j'ai à l'écran lorsque j'ouvre mon tableau.
Merci d'avance 

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Yves78XXX
Helping Hand
Options
Il faut que tu télécharges sur le Play Store les applications Microsoft Word et Microsoft Excel mobile.
Ces deux applications sont gratuites et ne font pas partie de l'abonnement Office 365 donc tu peux ouvrir tes documents et les modifier exactement comme si tu étais sur un PC.
Acrobate est un logiciel de Adobe qui ne sert uniquement à créer modifier ou lire des fichiers PDF.
La deuxième application dont tu parles c'est-à-dire Office 365 copilote c'est une version payante que Microsoft aimerait bien te vendre.1739217486522.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Yves78XXX
Helping Hand
Options
Si tu es satisfaite de la réponse obtenue pour ton problème tu peux éventuellement passer le sujet en résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Yves78XXX
Helping Hand
Options
Bonjour.
Si ces documents sont de type Word Excel avez-vous essayé de les ouvrir directement avec les applications Office Mobile ?
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je viens de télécharger cette application. J'ouvre effectivement le tableau, mais ça ne me convient pas, je n'ai pas les formules.
Je ne comprends pas ce qui se passe, car jusqu'à présent je n'avais aucun problème.
Merci Yves78
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour en fait lorsque je veux ouvrir mon tableau, je n'ai le choix qu'entre 2 applications dont une est payante (acrobate Pdf):
Voir ci-dessous
Comment puis-je accéder à d'autres applications que j'ai sur mon smartphone très que "docs" Apparemment je n'ai pas le choix autre que celles proposées. 1739212026044.jpg
0 Compliments
Solution
Yves78XXX
Helping Hand
Options
Il faut que tu télécharges sur le Play Store les applications Microsoft Word et Microsoft Excel mobile.
Ces deux applications sont gratuites et ne font pas partie de l'abonnement Office 365 donc tu peux ouvrir tes documents et les modifier exactement comme si tu étais sur un PC.
Acrobate est un logiciel de Adobe qui ne sert uniquement à créer modifier ou lire des fichiers PDF.
La deuxième application dont tu parles c'est-à-dire Office 365 copilote c'est une version payante que Microsoft aimerait bien te vendre.1739217486522.png
myrtille56
Helping Hand
Options
OK, je l'avais pourtant..à la place je trouve le widget "Microsoft 65 copilot " c'est nouveau.
Merci..
Bonne soirée
0 Compliments
Yves78XXX
Helping Hand
Options
Pour ton information Microsoft fourni des applications Office Mobile gratuite depuis de nombreuses années mais comme la gratuité ça ne rapporte rien Microsoft a décidé de tenter de pousser ses clients Android à prendre un abonnement pour la version Office 365 payante.
De ce fait l'application Office 365 s'installe quasiment automatiquement et se lance quand tu cliques sur un document Office de façon à t'inciter à opter pour l'abonnement payant.
Sur les tablettes Android de grande taille au-delà de 10 pouces la version de Word mobile ne permet plus de modifier un document elle ne sert qu'en mode lecture.
Si tu souhaites éditer un document avec une tablette S10 ultra de 14 pouces tu dois opter pour la version Office 365 payante ou t'orienter vers un logiciel équivalent pour Android.
La solution pour toi pour ne plus être dérangé c'est de désinstaller l'appli Office 365 et d'installer uniquement les applis World et Excel mobile.
En espérant t'avoir été d'une quelconque utilité bonne soirée.
myrtille56
Helping Hand
Options
Oui, je vais faire ça.. Merci beaucoup.
0 Compliments
Solution
Yves78XXX
Helping Hand
Options
Si tu es satisfaite de la réponse obtenue pour ton problème tu peux éventuellement passer le sujet en résolu
myrtille56
Helping Hand
Options
Comment dois-je faire pour le passer en résolu ,
0 Compliments