Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coupure bruit environnant lors d’un appel

(Sujet créé le : 23-06-2021 06:15 PM)
5109 Visites
normand50
First Poster
Options
Bonjour je comprends pas pourquoi je n'ai plus cette option sur mon S 20 ultra depuis la dernière mise à jour ? ??
0 Compliments
12 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @normand50 ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

S'agit-il d'une option à activer depuis les Paramètres de l'application Téléphone ? Avant la mise à jour cette fonctionnalité était proposée sur votre appareil ? 

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran ? 

Dans l'attente de vous lire. 🌞

0 Compliments
normand50
First Poster
Options
Oui il s'agit d'une option à activer mais je peux pas vous faire voir car depuis la mise à jour il y a plus rien.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @normand50😊

Merci pour votre patience. 

Il est possible que l'option ne soit plus disponible avec la nouvelle mise à jour de votre téléphone. 

Vous pouvez aussi envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos experts : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

0 Compliments
normand50
First Poster
Options
Bonjour pourquoi ça??les mises à jours sont censées améliorer le tel et non faire régresser sa technologie non???
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @normand50😊

Si l'option n'est plus possible maintenant, vous avez noté un souci pendant les appels ? 

Je vous recommande de vider le cache de l'application Téléphone aussi 👉 Paramètres > Applications > Téléphone > Stockage > Vider le Cache.

Je vais me renseigner auprès de nos experts afin de voir exactement si cette option a été ou non effacée. 

En attendant une réponse, je vous prie d'envoyer le rapport d'erreur. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
normand50
First Poster
Options
Je ne sais pas envoyer un rapport d'erreur.😫
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @normand50😊

Je vous ai envoyé ce lien qui explique comment utiliser Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/  

Tenez-moi au courant. 🌞

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Hello @normand50 

L'option était présente sur quel appareil auparavant ?

Lors des appels, les téléphones limitent les bruits environnants automatiquement car les voitures aux alentours sont généralement moins intéressantes ce que l'appelant a à dire à son interlocuteur, donc il n'y a pas d'intérêt de désactiver cette fonction ; tu dois considérer cette fonction comme activée par défaut

A+ 

normand50
First Poster
Options
Bonjour oui je comprends mais il y avait bien cette option sur mon S20 ultra 😉
0 Compliments