Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Desactiver volte

(Sujet créé le : 11-09-2022 01:24 PM)
788 Visites
red95
Journeyman
Options
Bonjour, depuis la mise à jour l'icône volte a disparu et ducoup comment le désactiver svp ? Sur samsung s21 5G
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Monsieur vous demande d'essayer le VO LTE pas de l'activer.

Monsieur part en we et reviens lundi.

A très bientôt.

0 Compliments
steff95
First Poster
Options
Désolé de vous avoir déranger, laissez tomber je préfère me débrouiller seul plutôt que de voir vos réponses. Je pensais que c'était un forum d'entraide Bon week-end
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Mais vous rigolez ? Je vous demande de tester le volte, au lieu de faire ce que je vous demande vous repondez à côté.  

C'est un forum d'entraide, à condition que la personne qui demande un coup de main fasse un effort.  

0 Compliments
steff95
First Poster
Options
Mon téléphone est en 4g et lorsque je passe un appel il passe en H+ ,ça répond à votre question. Sinon je ne vois pas comment tester, et il faut m'expliquer
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Voila ce que je vous ai demandé il y a 12h. Mais au lieu de répondre vous gardez l'info pour vous.

Autre question, votre forfait vous l'avez depuis longtemps ou c'est un abonnement pris récemment? 

0 Compliments
steff95
First Poster
Options
Récemment, portabilité faite le 09.09
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Patientez encore quelques jours, moi quand je suis passé chez Orange j'ai du attendre environs 5j pour avoir le VO LTE et VO WIFI.

0 Compliments
steff95
First Poster
Options
OK je vais patienter. Merci
0 Compliments
Solution
Larouf19
Voyager
Options

Bonjour j'étais dans le même cas que vous.le volte avait disparu avec la précédente mise à jour. Je pensais que c'était du à mon opérateur et je les avaient appelé mais ils comprenaient pas car tout était bien activé chez eux. Depuis la dernière mise à jour le problème a été réglé car le volte est revenu. Problème de mise a jour dans mon cas. Je suis également chez Bouygues 

0 Compliments
ivanovic02
First Poster
Options
Je veux enlever volte je peut pas avec mon Samsung a34 5g
0 Compliments