Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
Bonjour la communauté juste pour vous informer que la mise à jour one ui7 pour les galaxy tab s9 s9+ et s9 ultra et disponible pour le... Afficher la publication Merci @Anicet_G J'ai trouvé la méthode , je l'avais mentionné, maintenant le choix est dans les para... Afficher la publication |
Les gars, je voudrais me renseigner sur la raison du dysfonctionnement du clavier du Samsung wallet Afficher la publication |
Bonjour, depuis quelques temps mes routines bixby doivent beuguer. Je suis en echelle de gris pour ma routine sommeil mais même une fois que la... Afficher la publication Bonjour, Jai exactement le même soucis mais uniquement si j'active le mode sommeil depuis ma montre ... Afficher la publication |
Bonjour,dernièrement j'ai installé la Mise a jour de Samsung One Ui et android mais j'ai tellement du mal avec l'interface,les icônes... Afficher la publication |
Bonsoir, Normalement pour accéder au menu déroulant, la manipulation se fait en deux étapes ( 1-2). Cependant avez vous déjà essayé... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens d'acquérir un A56. Mais je voudrais retire cette barre "rechercher" pourriez-vous... Afficher la publication Bonsoir, On ne peu pas la supprimer. Elle fait partie intégrante du tiroir d’applications. Bonne soi... Afficher la publication |
Bonjour Je possède un S21. J'ai activé l'option appels indésirables. Ça fonctionne très bien, les appels sont automatiquement... Afficher la publication Bonjour @MIKEUL95, J'espère que vous allez bien. Pour obtenir une meilleure explication de la situat... Afficher la publication |
Ou est passé ma batterie ? Afficher la publication Mon S21 ultra depuis one UI 7 bouffe au moins 30% de plus chaque jour c'est une horreur!Je voudrais ... Afficher la publication |
Bonjour Ce petit tuto a été créé initialement pour S20 ▪︎ pour la mise à jour 6.1 pour les modèles plus... Afficher la publication Merci pour cette réponse qui fonctionne parfaitement sur S23 Ultra et Android 15. 👍Je désespérais d... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je me permets de faire un post sur la fragilité supposée des s21 et s21 ultra car j'avais un s9 que j'ai fait... Afficher la publication Bonjour,Je sais que c'est un vieux post mais je voulais tout de même apporter ma pierre à l'édifice ... Afficher la publication |
Hello, L'une de mes apprenantes utilise un téléphone Samsung dont le taux de stockage flirte (flirtait ? car je l'ai invité... Afficher la publication Hello, Comme je l'ai expliqué dans un autre post, la màj de One UI7 a frappé à la porte de mon S21FE... Afficher la publication |
Bonjour depuis plusieurs semaines je n ai pas de réseau Entre minuit et six heures du matin. Je bascule sur Appels d'urgence uniquement Et... Afficher la publication Bonjour et merci de votre aide. J'ai eu l'occasion au même endroit de mettre ma carte SIM dans un au... Afficher la publication |
Bonjour Je rencontre depuis maintenant un certain moment des problèmes lorsque j'écris les lettres se mettent en double ou triple si ce... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S9 qui surchauffe beaucoup trop peu importe ce que je fais sur n'importe quelle application ce qui fait que... Afficher la publication Bonjour, j'ai le même souci de surchauffe alors que j'ai un flip 5. Je l'ai déjà fait réparer pour é... Afficher la publication |
Bonjour, Comment fait-on apparaître la fenêtre "Rechercher" de GOOGLE sur l'écran d'acceuil (entre météo et lignes applications. ... Afficher la publication Bonsoir @Members_yHrNGac et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.J'espère que vous allez bi... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour de one qui 7, l'appui sur les icônes dans le menu raccourci n'a aucun effet. Il... Afficher la publication Bonsoir tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @shandra899 et @clairett, bienvenue sur la Comm... Afficher la publication |
Si j'ai compris votre question, il devrait y avoir un widget pour la barre de recherche. Tenez votre doigt sur un espace vide sur l'écran... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je possède un S21 FE et les appels bluetooth sont impossibles suivant le périphérique connecté. ... Afficher la publication Meme problème avec mon A52s. Activer et désactiver les différentes options développeur évoquées plus... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un Galaxy S10+ compatible WIFI6, jusque là je ne m'étais pas inquiété du débit car avec la box 4 d'orange (qui... Afficher la publication Bonjour, Moi j'ai le S10+ 512Go edition performance et j'ai le 6 en signal et logo et dans connectio... Afficher la publication |
J'ai testé avec différents écouteurs et même résultat J'ai essayé avec un galaxy a16 et j'ai plus de détails dans la musique ... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @rimka_27 et @Ricj7, je vous remercie pour vos... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
8 | |
8 |