Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s9 surchauffe

(Sujet créé le : mercredi)
69 Visites
AshhO_O
Student
Options
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S9 qui surchauffe beaucoup trop peu importe ce que je fais sur n'importe quelle application ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser plus de 15 minutes et j'aimerai savoir la cause si c'est possible. Merci
8 Réponses
Jalil
Voyager
Options
Bonjour, quand vous dites, vous ne pouvez l'utiliser,c'est a dire ?
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Il faudrait faire un diagnostic de la batterie dans l’application Samsung Members > rubrique assistance > diagnostics du téléphone > état de la batterie .

Si votre S9 chauffe beaucoup même sans usage intensif , il est probable que la batterie soit en fin de vie ou défectueuse .

Bonne fin de journée
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @AshhO_O,

Le Galaxy S9 étant un modèle de 2018, il est possible que sa batterie soit endommagée si elle n’a pas été remplacée depuis, ce qui pourrait entraîner une surchauffe. De plus, les applications étant plus gourmandes en ressources aujourd’hui, le processeur pourrait être fortement sollicité, provoquant également une surchauffe.

Vous pouvez essayer de désactiver les fonctionnalités non utilisées, comme le GPS, les données mobiles (4G), etc.
Vous pouvez aussi fermer les applications qui utilisent beaucoup de ressources.

Bonne fin de journée ! 😊

AshhO_O
Student
Options
Merci beaucoup j'irai la faire changer, bonne soirée 😁
AshhO_O
Student
Options
Je veux dire que je ne peux plus l'utiliser sans qu'il me brule
0 Compliments
AshhO_O
Student
Options
Merci beaucoup 😁😁
Jalil
Voyager
Options
Ah dis donc ça doit faire mal 😮
0 Compliments
Lilynight
Explorer
Options
Bonjour, j'ai le même souci de surchauffe alors que j'ai un flip 5. Je l'ai déjà fait réparer pour écran noir et maintenant c'est la batterie. Ça commence à faire bcp. Moi qui aimait le concept du flip. Je songe à ne plus en acheter. Dommage.
0 Compliments