Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Confirmation de LECTURE SMS sur S20FE

(Sujet créé le : 29-04-2021 03:33 PM)
16853 Visites
subfaros
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et à tous,

La confirmation de réception sur S20FE pas de problème.

Deux questions : je désire savoir si il est possible de recevoir une confirmation de LECTURE d'un SMS ?

Seconde question : un SMS envoyé, je reçois la confirmation de réception "Reçu", mais si mon numéro est bloqué, recevrai-je aussi le même message ?

Merci de vos retours.

Amicalement.

0 Compliments
20 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @subfaros🙂

Pour activer la confirmation de lecture des SMS, vous devez lancer l'application Messages > appuyer sur les 3 points à côté de la loupe > Paramètres > Paramètres de chat > Confirmations de lecture. 

Si votre numéro est bloqué, sur votre téléphone vous allez voir "Reçu", mais votre contact ne va pas recevoir votre message.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
MiissSaab
First Poster
Options

Bonjour, mes paramètres sont tous activé et je reçois toujours aucune confirmation.. je vois pas quand quelqu'un m'écrit.. je sais pas quoi faire de plus...

0 Compliments
Ette
First Poster
Options

Des questions qui font potentiellement penser que quelqu'un ne veut pas te parler et que tu ne respectes pas ça ...

Mejeli
First Poster
Options
Bonjour qu elle différence entre un message envoyé. En attente .. où reçu ??
0 Compliments
jades
First Poster
Options
je n'arrive pas a recervoir accuse de reception sur mon S20 je fais pourtant manip mais sur mon ecran Elle s' arrete a sms ou mms.. Case centre de message un numero apparait?? pas de chat ni accuse a cliquer comment Faire es ce que le numero je peux le supprimer?
0 Compliments
Members_1d2JuB6
Apprentice
Options

Bonjour

c'est n'importe quoi votre réponse car cette fonctionnalité n'existe pas sur le galaxy S20 FE avec la version android 12

Members_1d2JuB6
Apprentice
Options

vraiment n'importe quoi

0 Compliments
boubas
First Poster
Options
Si elle existe je l'avais avant mais elle a disparu
0 Compliments
Micianina
First Poster
Options
Bonjour,
"Paramètres de chat > Confirmations de lecture" n'existe pas sur le Samsung S20 FE 🙄
Vous proposez autre chose ? 🤔
J'ai regardé partout, je n'ai pas trouvé la solution 😭
Merci !