Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité Samsung Pay

(Sujet créé le : 18-06-2023 09:29 PM)
900 Visites
TimFougerx
Pathfinder
Options
Salut !
J'ai une carte bancaire crédit agricole, globe trotter de Mastercard.
Sur le site des cartes Globe trotter, il est dit que ces cartes sont compatibles Samsung pay, mon Samsung est un S10e, donc compatibles également, mais lorsque je met ma carte dans l'application, cela me dit que ma banque n'est pas compatibles, auriez vous une explication ? Dois je contacter ma banque pour déverrouiller quelque chose ?

Merci d'avance !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Si tu as toujours ce téléphone >> j'ai remonté tes posts
Ton téléphone n'est pas destiné au marché français, c'est un téléphone destiné au marché US
Samsung pay > wallet ne fonctionnera pas normalementScreenshot_20230618_220425_Gallery.jpgScreenshot_20230618_220143_Gallery.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Si tu as toujours ce téléphone >> j'ai remonté tes posts
Ton téléphone n'est pas destiné au marché français, c'est un téléphone destiné au marché US
Samsung pay > wallet ne fonctionnera pas normalementScreenshot_20230618_220425_Gallery.jpgScreenshot_20230618_220143_Gallery.jpg
TimFougerx
Pathfinder
Options
Ah d'accord 🥲 Comment savoir si un téléphone est français avant l'achat ? Est ce que backmarcket vend des téléphone français ? Ou faut t-il l'acheter sur le site obligatoirement ??
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Black marquet est une source de problèmes , magasin physique mais c'est plus cher ,
C'est un ancien tuto , mais tu peux les repérer sauf les récents et la plus rien n'est visible malheureusement.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Dans parametres > à propos du téléphone > numéro du modèle > obligatoire B ou F / parfois B2 mais très rare
En version logiciel operateur > XEF jusqu'au S21 > EUX après
Le problème des marquet places avec les téléphones récents c'est que même en EUX , les téléphones sont destinés à un marché autres que le marché français.
Dans le doute , tu fais un post ,
Tu trouveras toujours une personne pour t'aider sur ce forum
Bonne soiréeScreenshot_20230618_222137_Settings.jpgScreenshot_20230618_222917_Gallery.jpg
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 😊.

@anthony9876, je vous remercie pour les réponses apportées. 

@TimFougerx, je suis navré de cette situation concernant la fonctionnalité de l'application Samsung Pay sur votre Galaxy S10.

Comme l'a dit @anthony9876, vous n'arrivez pas à connecter votre carte bancaire à l'application Samsung Pay, car votre téléphone n'est pas destiné au marché français. 

Je suis tout de même ravi que vous ayez trouvé assistance sur la Communauté.  

N'hésitez pas à nous revenir au besoin 😉.

Passez une excellente semaine .

0 Compliments