27-10-2020 11:06 AM - modifié 27-10-2020 11:13 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Lorsque j'écris un message a un moment donné (généralement un long message ou que j'écris vite)l'application avec laquelle je suis occupé a écrire se ferme. C'est assez désagréable. Surtout que du coup comme je tape sur les lettres bah ça tape sur une application et la lance.
Merci de m'aider.
- Balises:
- clavier
le 27-10-2020 04:36 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CocoS9 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous conseille de faire une suppression de données du clavier Samsung afin de résoudre les possibles bugs (sans perte de données personnelles 😉) : Paramètres > Applications > les 3 points en haut à droite > Afficher les applications système > Clavier Samsung > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.
Je reste à votre disposition. 🙂
- Balises:
- clavier
le 27-10-2020 05:22 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'avais déjà fait cette manœuvre avant (j'ai bien redémarrer mon téléphone avant) mais sans succès...
- Balises:
- clavier
le 29-10-2020 11:52 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Personne pour m'aider ?
le 30-10-2020 01:33 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
30-10-2020 04:32 PM - modifié 30-10-2020 04:45 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je n'ai rien essayé d'autre et l'écran ne se fige pas il y a juste l'application dans laquelle j'écris qui disparaît("se reduit" cad je peux aller la reprendre avec le "bouton" de gauche avec les appli active). J'ai fais une vidéo mais ne sais pas la mettre.
le 04-11-2020 01:54 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @CocoS9 ,
Merci pour ces informations. 🙂
Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce mal-optimisée pour la mise à jour. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
Je reste à votre disposition.
- Balises:
- clavier
le 04-11-2020 08:42 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je viens d'essayer malheureusement le problème persiste.
le 05-11-2020 07:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @CocoS9 ,
Je regrette d'apprendre que votre souci persiste.
Une réinitialisation totale du téléphone pourrait vous aider à résoudre le problème. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. Testez si le problème se reproduit (réinstallez les applications nécessaires si besoin) avant de restaurer vos données personnelles.
Si le souci persiste toujours, ça signifie qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du matériel. Je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung ou de votre revendeur afin de programmer une intervention.
Je reste à votre disposition. 🙂
- Balises:
- clavier
le 05-11-2020 08:44 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
OK merci pour votre réponse.
Par contre est-ce que smart Smith pc existe pour un Mac?