Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changer forfait samsung cloud s9

(Sujet créé le : 13-07-2018 09:18 AM)
2720 Visites
Scaph
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Mon stockage de base du Samsung cloud de 15 go est plein et je souhaite acheter un forfait de stockage supplémentaire. Après maintes recherches, je ne trouve aucune option dans les réglages de mon s9 pour changer le plan de stockage ou en acheter, malgré avoir fait tous les onglets des réglages et paramètres...

Quelqu'un  aurait- une solution ?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @Scaph,

 

Quelle idée d'être Suisse, trop riche, en plus, même pas Européen. Samsung a pensé comme moi, vous n'avez pas droit au compte cloud premium. Vous pouvez directement acheter les serveurs et les installer dans vos abris antinucléaires. ^^

 

Non je plaisante, C'est juste que la Suisse n'a pas eu cette chance d'avoir cette option. Précommander le Note9 Nu en France et Vous aurez accès. Samsung rachète votre s9 à 600€.

 

Sinon essayez de contacter l'assistance Samsung et demander pourquoi vous n'avez pas cette option. Les personnes là travaillent pour la société Samsung. Ils doient connaître la réponse plus précise que la mienne qui est juste des suppositions.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @Scaph,

 

Paramètres/Comptes et Cloud/Samsung Cloud/Utilisation du Cloud/Autres forfaits de stockage. Glissez vers la droite pour choisir votre forfait .

 

1. 15 Go gratuit

2. 50 Go à 0,99€ par mois

3. 200 Go à 2,99€ par mois

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : Who Will Win ? Si Samsung !

Scaph
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse. 

Malheureusement, après "Utilisation des données", il n'y a pas l'option "autres forfaits de stockage "... Je sèche 😞Screenshot_20180715-180304_Samsung Cloud.jpg

 

 

 

0 Compliments
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @Scaph,

 

Quelle est la référence de votre téléphone : SM-G960__, le Pays et votre Opérateur, Acheté à nu ou avec surcouche Opérateur ?

 

S'il n'y avait pas l'option en bas. C'est du à la surcouche d'opérateur ou la Mise-à-jour de l'android d'un autre pays.

 

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : Who Will Win ? Si Samsung !

Scaph
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre persévérance :-).

La référence du téléphone est SM-G960F

Je l'ai acheté a nu en Suisse et mon opérateur est Salt.

 

Cordialement 

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci pour votre aide, @Loï :smileyvery-happy:

 

Bienvenue sur la Communauté, @Scaph :womanhappy:

 

Etant donné que l’option de changer le forfait ne s’affiche pas dans cette liste, je vous recommande de contacter votre opérateur afin de vérifier s’il y a des paramétrages à faire de son côté.

 

J’attends des nouvelles de votre part.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté, 

 

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Scaph
Apprentice
Options

Bonjour Julie_T,

 

Merci pour votre réponse. Je vais contacter mon opérateur et vous tiendrai au courant la semaine prochaine!

 

Merci pour votre aide et celle de @4nc3d 👍👍.

 

Scaph

Scaph
Apprentice
Options

Bonjour !

 
Désolée de répondre si tard :-(.
Je suis passée chez mon opérateur pour voir s'il fallait paramétrer qque chose sur mon tel pour pouvoir acheter un forfait supplémentaire pour le Samsung  cloud et ils n'avaient pas d'idée là-dessus. Ils m'ont dit de regarder avec Samsung directement, donc pas plus avancée :-(.
Scaph
 
0 Compliments
Solution
Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @Scaph,

 

Quelle idée d'être Suisse, trop riche, en plus, même pas Européen. Samsung a pensé comme moi, vous n'avez pas droit au compte cloud premium. Vous pouvez directement acheter les serveurs et les installer dans vos abris antinucléaires. ^^

 

Non je plaisante, C'est juste que la Suisse n'a pas eu cette chance d'avoir cette option. Précommander le Note9 Nu en France et Vous aurez accès. Samsung rachète votre s9 à 600€.

 

Sinon essayez de contacter l'assistance Samsung et demander pourquoi vous n'avez pas cette option. Les personnes là travaillent pour la société Samsung. Ils doient connaître la réponse plus précise que la mienne qui est juste des suppositions.

 

Cordialement 

#Infinity the Galaxy 

****************************************

4nc3s : U Need Help ? We Can Help U !

Scaph
Apprentice
Options

Bonjour @Loï,

 

Haha, j'ai ri bien ri en lisant votre début de réponse 🤣!

 

J'aime bien mon s9 donc je vais le garder pour le moment! Je vais contacter l'assistance samsung et on verra bien !

Merci en tout cas !

Bonne journée

 

Scaph 

0 Compliments