Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Burn-in, et marquages tiktok, écran s20

(Sujet créé le : 11-07-2021 11:39 AM)
1358 Visites
MR3nergie
Explorer
Options

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que j'ai se problème, j'ai les boutons de tiktok visible (like, commentaire, profil, partage). J'ai même la barre de mes notifications en haut. Le téléphone avais même pas 1 an quand j'ai eu le problème.

L'écran est définitivement mort où il y a une solution ? 

Merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Il y a plusieurs solutions proposées dans ce lien.
J'espère que ça t'aidera cependant aucune n'est acceptée.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/problème-écran/td-p/2490974
MR3nergie
Explorer
Options
Salut,
Je l'avais déjà consulté quand j'ai eu le problème et rien n'y fait. Le seul truc que j'ai pas fait c'est la remise à zéro du téléphone..
Offi_david
First Poster
Options

Salut,même problème tu as trouvé une solution ???

0 Compliments
MR3nergie
Explorer
Options
Aucune solution trouvée
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @MR3nergie@Offi_david @anthony9876 🙂

Bienvenue sur la Communauté @Offi_david  😀

@MR3nergie Je vous conseille d'essayer une réinitialisation totale de l'appareil. Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC. Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. Testez si le problème se reproduit avant de restaurer vos données personnelles.

Quel est le résultat de cette manipulation ? Tenez-nous au courant. 🍀

Bonne journée,

kobayx
Apprentice
Options

Bonjour,

Malheureusement,j'ai l'impression que vous vous répéter (sans vouloir vous vexer)le probleme viens bien de l'écran Samsung j'ai eu trois samsung à mon domicile deux s8 et un s9 et toujours le même problème après utilisation de l'application TIKTOK j'ai également un iphone et un d'une autre marque et jamais eu de soucis. J ai tout essayé j'ai même réinitialisé mon S9 mais rien y fait j'ai supprimer l'application Tiktok voilà maintenant 1 an et le problème persiste donc pour moi plus jamais de samsung alors que j en était très satisfait.

0 Compliments