le 24-03-2020 06:43 PM
Bonjour,
Alors j'ai un S10 depuis janvier, et depuis 1 semaines passée
Dès que je lance une application où n'importe quoi comme la fonction paramètre le bug fait que 2 à 5 secondes après avoir appuyé sur cette touche, il revient directement a l'accueil j'ai bien beau de réappuyer sur une application , le bug va faire revenir à l'accueil systématiquement, donc il m'est donc impossible utiliser correctement mon tel
J'ai commencé par l'éteindre/rallumer cela ne change rien, par contre au bout de 3 à 4 fois le bug parfois il disparaît mais dès que mon tel va d'être éteint car plus de batterie ou x raison le bug peut recommencer
Bref j'ai déjà réinitialisé 1 fois mais bon tel a correctement fonctionné pendant 4 jours et le bug est re apparu
Sinon quand j'ai réinitialisé j'ai fait une sauvegarde sur le cloud et la carte SD après j'aurai dû réinitialiser mon tel complètement mais bon je ne verrais pas le changement et devoir tout effacer toutes mes données ( image, contact et message) cela serait très problématique
Comment procéder ?
24-03-2020 07:07 PM - modifié 24-03-2020 07:09 PM
Bonjour @Altysse
A défaut d'une énième réinitialisation, vous pourriez démarrer votre mobile en mode sécurisé, pour vous assurer que le bug ne provient pas d'une application tierce. Ce mode permet de démarrer le mobile dans sa configuration usine sans prise en compte des applications téléchargées sur le store. Faites un test sur la durée.
Procédure du Mode sécurisé
Pour cela, vous devez éteindre l'appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s'affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu'à l'affichage de votre écran d'accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l'écran, en bas, à gauche. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.
Cordialement
le 06-04-2020 04:58 PM
Merci pour votre intrevention @jcas ⭐
@Altysse Est-ce que vous avez résolu le problème ? Si le souci persiste, n'hésitez pas à essayer la manipulation proposée par @jcas.
Si toutefois vous avez résolu le problème, je vous encourage à partager la solution avec nous. Peut-être qu'elle va aider un autre utilisateur qui se trouve dans la même situation. 👍
Je reste à votre disposition.