Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug rotation auto Android 12

(Sujet créé le : 24-02-2022 04:22 AM)
908 Visites
T4R3K62
Explorer
Options
Bonjour, depuis la mise à jour vers One UI 4 (Android 12) sur mon S20 Ultra, la rotation automatique est instable. Parfois elle est trop sensible (je bouge à peine le téléphone et détecte une rotation sans tourner) et parfois elle détecte pas la rotation (j'ai beau le tourner dans tous les sens elle détecte rien) et ce avec n'importe quel application (c'est surtout gênant pour visionner des vidéos). Chez moi le problème est apparu après la mise à jour vers One UI 4 (Android 12).
10 Réponses
Kevin__
Apprentice
Options
J'ai exactement le même problème, je pensais que c'était moi et l'application que j'utilise qui bugguais (udemy) et j'ai téléchargé vlc hier et ça me fait exactement la même chose.
T4R3K62
Explorer
Options
On m'a donné cette solution :
J'ai pas encore testé.

Si le souci persiste, entrez dans « Paramètres » - « Gestion globale » - « Réinitialisation » - « Réinitialiser tous paramètres » - « Réinitialiser les paramètres ».
Kevin__
Apprentice
Options
Ça ne réglera pas le soucis car j'ai remis mon téléphone à l état d'usine il y a 3 jours et ça n'a pas résolu le problème.
T4R3K62
Explorer
Options
.Screenshot_20220225-173444_Samsung Members_7936_1645806884.jpg
0 Compliments
T4R3K62
Explorer
Options
J'ai recalibré le gyroscope et ça à l'air de fonctionner ou alors c'est placebo :

Open the dialer.

Dial *#0*#.

Tap Sensor.

Place the phone on a flat surface.

Tap Gyro Selftest.

Tap the back button twice after calibration is complete.
Kevin__
Apprentice
Options
Je vais regarder ça merci
T4R3K62
Explorer
Options
Tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas.
0 Compliments
UltTim911
Explorer
Options
J'ai le même soucis depuis 1 semaine après la dernière mise à jour Android mais au final quand je redémarre ça refonctionne mais seulement quelques heures!
0 Compliments
Sam_bnvd8
First Poster
Options
Je vien de trouver un moyen je ne sais pas si il dur dans le temps mais il y a une aplication pour recalibrer l'accéléromètre de son Samsung
L'app: https://play.google.com/store/apps/details?id=redpi.apps.accelerometercalibrationfree
Pour ma part sa fait plus de 24 heur que je l'ais instaler je nais toujours pas retrouver ce problème.
0 Compliments