La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Samsung les messages nouveaux non lus d'applications telles que messenger, whatsapp ou autres ne... Afficher la publication
Bonjour
J'ai fait une MAJ aujourd'hui et depuis pour chaque appel, les interlocuteurs ne m'entendent pas...
Via Whatsapp cela... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acquérir mon nouveau téléphone S20 je n'arrive pas à connecter quoi que ce soit en Bluetooth alors qu'il est... Afficher la publication
Bonjour, je possède un S20 et dans la galerie photo il est possible d'effectuer une recherche par personne .
dans mon dossier... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai deux puces : une française et une portugaise, mais j'habite au Portugal. Depuis que j'ai installé la mise à jour... Afficher la publication
Bonjour, j'ai perdu des photos et des vidéos dans la galerie de mon dossier sécurisé, quand c'est arrivé la première fois je voyais encore... Afficher la publication
Bonjour,
La mise à jour vers One UI 5 basée sur Android 13 est disponible sur le Galaxy S20 FE 5G (v. Snapdragon) ? Car toujours rien de mon... Afficher la publication
My s20 snapdragon still hasn't recived one ui 5 update
And im having a problem with mobile network it keeps losing signal im missing... Afficher la publication