Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug mon mobile appel tout seul

(Sujet créé le : 06-01-2023 12:27 PM)
19845 Visites
Jujumtstaignan
Journeyman
Options
Bonjour 
Depuis plus de 2 mois mon téléphone s20 appel des numéros inconnus de jour commede nuit. Aucune trace dans mes journaux d'appels, sur tous les réseaux. 
Les gens sont furieux et ils prennent pour une folle quand je leur dis que je ne l'ai pas appelé. Sfr me dit que ce n'est pas possible et j'attends toujours le retour de Samsung. Quelqu'un a t il le même soucis ?
Jujumtstaignan
Journeyman
Options
J'ai tout fait, biftender, téléphone réinitialiser, carte sim changée, plus aucune application qui est en notification d'appel. Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d''accord. Je n'en peux plus pas.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Jujumtstaignan 🙂, j'espère que vous allez bien.

Sachez que je compatis à cette situation que vous traversez 😶.

Je vous suggère de contacter le support technique en visitant ce lien pour une prise en charge de votre dysfonctionnement, ils seront, vous apportez l'aide nécessaire.

Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).

Je reste dans le coin au besoin.

Bonne journée à vous 🌻.

Jujumtstaignan
Journeyman
Options
Bonjour
Je viens de les contacter, on me dit qu'il faut encore que je trouve une carte sim d'un de mes proches que je l insère dans mon téléphone et que je vois si mon téléphone appel seul des numéros.
Sauf que j'ai besoin de mon numéro de téléphone pour travailler.
Je suis dégoûtée car je ne peux pas me passer de ma ligne téléphonique c'est ma ligne pro
Merci
0 Compliments
adel14
First Poster
Options
Bonjour, j'ai exactement le même soucis ! Des personnes m'appellent énervée disant que je les ai appelé alors que pas du tout ! Avez vous trouvé une solution ?
stephystephy
Apprentice
Options
Bonjour, même problème ! Et il route mes sms et des appels envoyés à des amis à des inconnus... les gens se mettent en colère
0 Compliments
Jujumtstaignan
Journeyman
Options
Bonjour non pas de solution. J ai tout fait changer de sim rebooter mon tel.
Il faut changer de numéro de téléphone dernière solution de Samsung.
Mais je pense que c'est un bug téléphone s20
0 Compliments
benoitissy
Apprentice
Options

Bonjour,

Content de voir que je ne suis pas seul... j'ai un s20FE, même problème que vous, des gens se plaignent de mes appels/sms, j'ai constaté leurs screen et journaux d'appel. J'ai reset deux fois le téléphone, une fois avec rappel de sauvegarde, et la deuxième fois sans. J'ai un installé avast (je viens de changer d'après vos réactions), j'ai aussi changé de numéro de téléphone, mais pas de carte sim... et ça continue, un peu moins, mais toujours.

J'ai vérifier avant et après et régulièrement les autorisations de mes applications, et rien de suspect. Tout a été réinstallé depuis le playstore.

Je suis perdu... avez vous eu des évolutions, d'autres solutions ?

Merci d'avance !

0 Compliments
Gwen4723
First Poster
Options
J'ai un samsung s23 et j'ai le même soucis depuis 2 semaines...
0 Compliments
Members_0GMbZlz
First Poster
Options

J'ai le même problème 

0 Compliments
krybal
First Poster
Options
J'ai le même problème mais avec un A53. J'ai 2 personnes qui m'ont appelé cette semaine pour me dire que je les avais appelé alors que je n'ai rien fait. Pas de traces dans le journal d'appels. J'ai également pensé à une application qui utiliserai mes données pour appeler mais d'après vos commentaires ce n'est pas ça.. C'est carrément ***** car c'est également un téléphone que j'utilise professionnellement.
Donc Spoofing ou pas Spoofing comme nous le suggérait @_kalisto_ ?
0 Compliments