Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug mon mobile appel tout seul

(Sujet créé le : 06-01-2023 12:27 PM)
20089 Visites
Jujumtstaignan
Journeyman
Options
Bonjour 
Depuis plus de 2 mois mon téléphone s20 appel des numéros inconnus de jour commede nuit. Aucune trace dans mes journaux d'appels, sur tous les réseaux. 
Les gens sont furieux et ils prennent pour une folle quand je leur dis que je ne l'ai pas appelé. Sfr me dit que ce n'est pas possible et j'attends toujours le retour de Samsung. Quelqu'un a t il le même soucis ?
rimka_27
MegaStar
Options
Avast c'est un nid à problèmes, sauve qui peut. Bitdefender je connais il est bien après faut se méfier des antivirus gratuit en général. .prenez clean Master il est bien pour nettoyer toutes les cochonneries, y'a un scan virus dedans 🐸
Jujumtstaignan
Journeyman
Options
Bonjour,
Les personnes me rapellent et me disent que je viens de les appeler. Certains m'ont même envoyé une.copie de leur journal d'appel.Encore hier je me suis fait disputer par une dame qui m'a dit que je l avais appelé plusieurs fois. Je leur demande si on se connaît et leur demande de me bloquer.
Ça peut favoriser les échanges ou pas! Merci
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

à votre place je demanderais à mon opérateur le remplacement de ma sim par précaution.

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour White Wolf et Paulo ont tout dit. Pour l'antivirus je recommande trend micro.
noa33
Voyager
Options
Oula ! C'est très grave, que votre téléphone appelle tout seul. Je pense que ça vient pas de l'opérateur, je pense que ça vient du téléphone.
Corbass
Navigator
Options
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que vous alliez voir dans les réglages les applications que vous avez installées avant le début du problème.
Regardez les autorisations qui leur sont accordées.
Si jamais vous avez accordé la possibilité de passer des appels à une app qui n'en a pas l utilité supprimez l'autorisation.
Ou si l application peut-être suspect (provenant pas du play store ou autre...)

Le problème est peut-être dû a une application qui utilise l autorisation de passer des appels pour appeler des personnes en arrière plan.
_kalisto_
Helping Hand
Options
Spoofing !

https://leparticulier.lefigaro.fr/article/le-spoofing-une-pratique-d-usurpation-du-numero-de-telepho...

Le changement de sim n'y fera rien si vous conservez votre numéro.
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

@Jujumtstaignan sachez que je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez 😶.

@_kalisto_ @Corbass @noa33 @Charl3s_C_S22-U @rimka_27 @Paulo4900 @Anonymous User @Grey_Wolf je vous remercie tous pour toutes ces interventions et votre assistance sur ce dysfonctionnement rencontré.

@Jujumtstaignan je vous recommande d'effectuer les manipulations proposées par tous les utilisateurs et de nous faire part de la suite.

Je reste dans le coin.

Excellente semaine à vous 🌼.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Bah Windows ou MacOs ne propose pas d'option pour appeler ça veut dire le PC est safe (securisé en anglais)
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Moi aussi je pense que la carte sim à été clonée
0 Compliments