le 22-10-2019 12:43 AM
Bonjour,
Après environ 2mois d' utilisation du s10e je remarque que le bouton power/lecteur d' empreinte commence à avoir du jeu et qui pas conséquent fait du bruit si l' on secoue légèrement le télephone.
Suis-je le seul ?
Merci
22-10-2019 11:27 AM - modifié 22-10-2019 03:04 PM
Bonjour @Clem_42
En effet, je viens de tester et le bouton produit bien un petit bruit. Après, je n'ai pas l'occassion de secouer mon téléphone, et donc je ne m'en serais pas rendu compte je pense.
Quoi qu'il en soit, ce problème ne semble pas affecter le fonctionnement du capteur d'empreintes.
Bonne journée,
le 23-10-2019 12:13 AM
Bonjour,
Merci de votre réponse, justement avant il n' avait pas autant de jeu et je trouve que le déverouillage fonctionne mal comparé au début.
Merci
le 23-10-2019 12:14 AM
Bonjour,
Merci de votre réponse, justement avant il n' avait pas autant de jeu et je trouve que le déverouillage fonctionne mal comparé au début.
Merci
le 23-10-2019 09:47 AM
bonjour .... normalement ca doi pas faire du bruit, donc si le telephone na pas subi de chok chute oxidation oubien une mauvaise manipulation de votre part, dans se cas c'est un probleme materiel qui nécissite une reparation gratuite puisque le telephone est toujours sous garantie ( moin de 2 ans ) ...
le 24-10-2019 08:21 PM
Bonjour,
Moi j'ai à peu près le même problème mais pas au même endroit...
Mon téléphone est neuf, je l'ai depuis le 16 Septembre il n'est jamais tombé par terre ni a reçu de coup. Depuis ce soir, lorsque j'ai secoué mon téléphone pour je ne sais plus quelle raison j'ai entendu un drôle de bruit que je n'ai jamais entendu. Cela m'as l'air de venir de l'appareil photo car lorsque l'appli photo est ouverte le bruit est diminué.
Quelqu'un aurait une solution ? Un conseil, quelque chose pour me rassurer ?
Merci d'avance...
le 25-10-2019 03:23 PM
Bonjour @RomainL
Tout comme le S9, l'appareil photo fait du bruit lorsque l'obscurateur est fermé. C'est normal, rien de grave. Le principale étant que l'appareil photo fonctionne bien et rapidement
le 01-11-2019 11:34 AM
salut
J'ai le même problème sur mon s10e reçu hier. As-tu contacté le sav ? Que t'ont-ils dit ?
le 30-11-2019 03:21 PM
Bonjour à tous @ProfK , @Clem_42 , @mickaelfr , @RomainL , @vannistel !
Je viens de lire vos messages.
Ne vous inquiétez pas ! Si le téléphone fait du bruit lorsque vous le secouez, ce n’est pas un dysfonctionnement. C’est le capteur de stabilisation de l’appareil photo, qui vous permet de prendre des photos nettes
.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici