Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecture MP3 coupée par la mise en veille

(Sujet créé le : 11-07-2022 11:50 PM)
1123 Visites
Tawk
Journeyman
Options
Bonjour, depuis la mise à jour d'aujourd'hui, la lecture de fichiers MP3 est interrompue et remise à zéro quand l'écran se met en veille, soit dans mon cas au bout de 30 secondes. Avant je pouvais carrément mettre manuellement la mise en veille (avec le bouton power) sans interrompre la lecture. C'est bien pratique quand dans la nuit on ne veut que le son, et pas de lumière.
A part enlever la mise en veille, chose qui n'est pas envisageable, y a t'il une solution ? est-ce un bug de la nouvelle mise à jour ?
N.B : j'utilise le lecteur Samsung
Merci pour vos réponses
0 Compliments
8 Réponses
78200
Student
Options
Ah bah merde alors
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, peut-être c'est un bug. Bizarre avez-vous vérifié si vous avez activer l'économie d'énergie ou la mise en veille de votre appli audio.?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vérifier :
Paramètres, Batterie et Maintenance , cliquez sur symbole Batterie à gauche, puis limiter utilisation en arrière plan et voir si l'appli est en veille ou veille profond... etc.
Tawk
Journeyman
Options
Merci pour votre intervention mais rien y fait. Dans le menu Batterie, j'ai désactivé la mise en veille et l'économiseur, c'est toujours pareil
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Quel lecteur de musique utilisez vous ?
Je vous conseille de changer pour poweramp qui est le meilleur lecteur de musique sur Android !
Celui ci est payant mais vous pouvez le tester pendant 15 jours gratuitement !!
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer
C'est vraiment un must have il a de nombreux réglages, un super equaliser, la possibilité d'y lettre des skins, (payants pour les plus beaux), mais franchement ça vaut le coup !!!Screenshot_20220712-130605_Poweramp.jpgScreenshot_20220712-130636_Poweramp.jpgScreenshot_20220712-130622_Poweramp.jpg
Tawk
Journeyman
Options
Merci pour l'info, je vais tester et vous tiens au courant
Tawk
Journeyman
Options
Ça a l'air de bien fonctionner avec poweramp ! Je peux écouter avec l'écran éteint 👍
Merci pour le tuyau 🙏
Anonymous User
Non applicable
Options
Vois allez voir à l'usage c'est vraiment le meilleur lecteur, il suffit se se promener dans les paramètres y a tellement de réglages que ça fait presque peur 😉
Après avec un skin il est magnifique c'est encore mieux !!!