Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bouton accueil

(Sujet créé le : 20-04-2023 10:48 AM)
869 Visites
MIKEUL95
Explorer
Options
Bonjour
Jusqu'à ce matin lorsque j'exerçais un appui prolongé sur le bouton accueil j'avais accès à l'écran recherche de Google. Dorénavant on me propose d'activer l'assistant Google. J'ai beau désactiver cet assistant dans les paramètres rien n'y fait. Je suis obligé de passer par l'appli Google. Avez vous une idée. Merci de votre aide. Bonne journée à tous 
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, peut-être desinstaller l'assistant Google . Et le réinstaller si c'est nécessaire.
Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez de redémarrer le smartphone !
MIKEUL95
Explorer
Options
Merci pour votre réponse.
En fait je ne vois pas comment desinstaller l'assistant. Redémarrer le smartphone ne change rien. L'assistant bne s'active pas mais la barre de rechetche ne s'affiche pas. Mon épouse possède in S10, tout fonctionne. Pour l'instant j'ai installé le widget Google sur un autre écran. Je continue à creuser
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pour desinstaller, suivre :
Paramètres->applications -> chercher assistant Google puis cliquez dessus les informations sur l'application apparaissent.
En bas il y'a au milieu sur la barre desinstaller.
Si c'est marqué activer, il en veille profonde donc activé puis desinstaller.
0 Compliments
MIKEUL95
Explorer
Options
En fait l'assistant Google n'apparaît pas dans la liste des applications. Mais ce n'est pas très grave, j'ai réussi à caser lz widget Google sur l'écran d'accueil et ça me convient. Encore merci
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De rien.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Black_Wolf et @Anonymous User je vous remercie pour l'assistance apportée à notre ami.

@MIKEUL95 je suis ravie que vous ayez trouvé une solution qui vous permet de profiter de votre smartphone.

N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.

Belle fin de journée  !

0 Compliments