Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo sur Snapchat (CameraX)

(Sujet créé le : 16-04-2023 05:55 AM)
280 Visites
yllan_r
Student
Options
Bonjour, 
Lors de l'annonce d'android 13 Google avait parlé d'une mise à jour de cameraX qui permettrait d'utiliser le mode nuit, le grand angle etc... sur des applications comme Snapchat ou Instagram. Je voudrais savoir où ça en est pour les S21 car ma compagne possède un ZFlip 4 et elle possède ces fonctionnalités. 

Merci pour votre aide.

7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, bienvenu sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Pour votre information voilà ce que les développeurs Google donnent comme information :
https://developer.android.com/training/camerax?hl=fr
Bon lecture et bon week-end
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Je vous invite à suivre le lien proposé par @Black_Wolf, ça pourra vous aider 😀 !

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour et merci cher ami 😇
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut !
Avec plaisir, j'espère que notre user trouvera ce qu'il cherche.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas évident, l'application existe sur Google play store, c'est une Api. A voir.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, on verra bien le résultat 😉

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @yllan_r.

Je viens de déplacer votre fil de discussion, car il ne se trouvait pas dans la bonne catégorie.

Rassurez-vous, lorsqu'une amélioration doit être apportée sur les fonctionnalités des smartphones Samsung, elle est déployée progressivement sur les modèles compatibles.

De ce fait, si l'appareil photo des Galaxy S21 est bien compatible avec ces modes de photo, la mise à jour doit être en cours de déploiement.

Je vous invite donc à patienter, le temps que le nécessaire soit fait au niveau des techniciens.

@Grey_Wolf et @Black_Wolf, merci pour vos interventions et les réponses apportées à notre ami(e).

Belle soirée !

0 Compliments