12-03-2024 01:46 PM - modifié 12-03-2024 01:51 PM
Bonjour tout le monde,
depuis hier impossible de faire marcher mon appareil photo. J'ai regardé sur les forums et j'ai déjà tout essayé.
- Forcer l'arret
- Vider le cache
- reboot en safe mode
- Réinitialiser les paramètre de la caméra
- effacer la partition de cache
- enlever les autorisation à toutes les autres application pour vérifier si pas de conflit
- Aucune mise à jour système ne s'est installer récemment
- enlever carte SD
- réparer application dans l'Android recovery
Je précise que l'apprail fonctionne correctement sur d'autres applications type What's App ou caméra playstore. Pareil en lançant un test *#0# tout fonctionne parfaitement. Si je reste appuyé sur l'onglet "Appareil Photo" et choisi l'option "Prendre selfie" cela marche sans soucis sur caméra frontale et façade. Du coup tout laisse à pense que cela viens du logiciel.
Mon téléphone est bien à jour, je n'ai installer aucune application ces derniers jour. (Modèle SM-G988B)
Si par hasard quelqu'un a d'autre suggestions je suis preneur
Merci d'avance
le 12-03-2024 03:54 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_LoGsibx,
J'espère que vous allez bien.
Puisque vous avez effectué toutes ces manipulations et le dysfonctionnement persiste, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur afin que la situation soit analysée par les techniciens et une solution vous soit proposée.
Pour soumettre le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Je reste dans le coin, au besoin.
Belle fin de journée ✨ !
le 18-03-2024 01:37 PM
le 26-03-2024 11:41 AM