Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bloquer des indicatifs

(Sujet créé le : 25-09-2024 11:48 PM)
621 Visites
NGC1209
Pioneer
Options

Bonjour à la communauté.

Je cherche à bloquer des indicatifs téléphoniques à but commerciaux, dont j'ai trouver une liste sur clubic.

j'ai un S20 FE, et je viens de lire :

"Certains smartphones Android peuvent aussi effectuer l'opération directement depuis l'application native Téléphone, dans les paramètres d'interception, mais cela dépend de la surcouche constructeur et de la version installée." (https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/actualite-464223-voici-les-17-indicatifs-a-bloqu...)

Savez vous s'il est possible sur mon portable de bloquer directement ces indicatifs ?

Merci à vous pour votre aide.

0 Compliments
19 Réponses
JRoucas69
Apprentice
Options
Mon prochain téléphone sera également d'une marque qui propose cette option de blocage par indicatif ....
Korben_DALLAS
Explorer
Options
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce topic.
Il serait vraiment plus que très intéressant de pouvoir bloquer les indicatifs en plus des numéros de téléphone de notre choix.
La fonctionnalité Smart Call est certes intéressante et nécessaire mais elle laisse passer de nombreux numéros de téléphones et ceci est vraiment agaçant.
mysolo
Student
Options
Cela est même indispensable de bloquer des indicatifs.surtout que d’un point de vue purement technique c’est une rexgep à la place d’une vérification de chaîne numérique qui doit déjà être effectuée par une regexp
Korben_DALLAS
Explorer
Options
C'est complètement ça, et sans compter que ça éviterait de gonfler une base de données nationale pour rien. Avoir seulement une dizaine de lignes n'est pas la même chose que d'avoir plusieurs millions de lignes. Et sans compter le gains niveau performances. Mais on ne va pas rentrer dans les détails étant donné que nous sommes seulement utilisateurs et non développeurs chez Samsung ou même le partenaire Hiya.
JRoucas69
Apprentice
Options
Sinon, les développeurs, ils travaillent de temps en temps ?? 😮
Dr131
First Poster
Options
Y a t-il du nouveau ? C'est un peu limite de ne pas pouvoir bloquer par indicatif en 2025.... merci
angie06
First Poster
Options
Les numéros inconnus ce n'est pas ceux qui ne sont pas enregistrés dans votre tel mais c'est quand qq vous appel en masqué le mot inconnu veut dire
0 Compliments
Ron011
First Poster
Options

Les numéros sur lesquels les démarcheurs sont "autorisés" à vous appeler commencent par 0162, 0163, 0270, 0271, 0377, 0378, 0424, 0425, 0568, 0569, 0948, 0949 pour la France métropolitaine, 09475 pour la Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélémy, 09476 pour la Guyane, 09477 pour la Martinique, 09478 et 09479 pour La Réunion et Mayotte. 

Tous les indicatifs des emmerdeurs sont connus, encadrés par la loi, et Samsung ne permet pas de bloquer ces indicatifs... Cela fait des mois et des mois que les utilisateurs de Samsung le signalent et RIEN n'est fait.

On est emmerdés des dizaines de fois par jour. Jamais plus Samsung, c'est de la merde.

0 Compliments
2passage
First Poster
Options
Parcontre moi Samsung c'est fini compte tenu que d'autres téléphones proposent l’option, je finis avec ce téléphone cette annee et je passe à une autre marque
0 Compliments
Falcon030
First Poster
Options

Un an plus tard et vous ne pouvez toujours pas définir un indicatif spécifique à bloquer automatiquement avec les options natives du Samsung Galaxy...

Bravo ! Quel amateurisme !!!

0 Compliments