Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bloquer appel d'un groupe contacts

(Sujet créé le : 19-08-2022 12:40 PM)
1945 Visites
pushpull13
Apprentice
Options

bonjour;

est il possible de bloquer les appels et sms d'un groupe de contacts sur un s10 plus sous android 12?

merci

0 Compliments
6 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @pushpull13 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊!

Navré pour le délai de réponse.

Vous avez la possibilité de bloquer certains de vos contacts afin de ne plus recevoir des appels.

Pour le faire,

- Rendez-vous dans l'application Téléphone

- Trois points en haut à droite

- Paramètres

- Paramètres d’appel

- Bloquer des numéros

- Déplacez le curseur vers la droite

- Allez dans Ajouter un numéro de téléphone et choisissez entre Récents et Contacts les personnes que vous souhaitez bloquer dans l’agenda.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
pushpull13
Apprentice
Options

bonjour,

la solution que vous me proposez n'est pas du tout pratique. Mon téléphonne me sert aussi bien professionnellement que personnellement cela implique que chaque week end ou de période de congés je dois faire ce genre de manipulation interminable (plus de 200 contacts) au risque d'oublier certains contacts.

il serait bien que SAMSUNG se penche sur ce problème, il me semble un point important !.

0 Compliments
ironhide
First Poster
Options
Je crois avoir trouvé...ouvrir l'application téléphone, et pas contact, les 3 pts en haut à droite,paramètres,bloquer des numéros,contact et choisis groupe...et voila
Members_YYxNpl7
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis ce poste car ça m'intéresse, 

ce n'est pas pratique de faire comme ça puisque lorsque tu veux réactiver les appels de ce groupe il te faut sélectionner les contact un à un ...

0 Compliments
Mamjiz
Student
Options
Bonjour,
Je cherche aussi une solution pour bloquer un groupe de contact le soir avec 19h et le week-end. Une solution ? Une application ?
0 Compliments
pushpull13
Apprentice
Options
Bonsoir,
Sous one ui 6.1 vous pouvez bloquer manuellement un groupe de contact mais il est limité à 25 contacts maxi!
Ça fait des années que j ai posé la question à SAMSUNG mais toujours pas décidé à vouloir faire quelque chose.
0 Compliments