Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Blocage de l'écran de verrouillage S20 FE

(Sujet créé le : jeudi)
72 Visites
hiba4
First Poster
Options

Bonjour, depuis 3 jours, mon téléphone se bloque à l'écran de verrouillage et je ne peux plus utiliser l'écran (je ne peux pas entrer mon empreinte ou passer à l'écran du code), donc j'arrête le téléphone avec le bouton de volume et le bouton d'arrêt en pressant pour 30 s. En faisant ça, parfois il marche directement et d'autres fois il reste bloqué, donc je refais l'arrêt forcé jusqu'à ce qu'il marche par magie. Parfois, le téléphone se bloque aussi lorsque je suis en train de l'utiliser. 

J'ai essayé une fois 'Wipe cash', mais rien ne s'est passé. Ce problème arrive périodiquement 😞 

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ?

 

10 Réponses
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour
vous avez réinitialisé l'empreinte? Si toujours rien réinitialiser les paramètres , vous ne perdez aucun réglage sauf ceux liés au Wi-Fi et Bluetooth
0 Compliments
hiba4
First Poster
Options

Le problème est que l'écran se bloque complètement, aucune touche ne marche, même lorsque je suis en train d'utiliser le téléphone. Je ne pense pas que cela a une relation avec l'empreinte, car je ne peux même pas accéder à la page où je dois entrer le code du téléphone.

karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Essayez le mode sécurisé, après vous aurez accès aux paramètres, ensuite vous les réinitialiser
0 Compliments
hiba4
First Poster
Options

Si je le réinitialise, je perds tout le contenu de mon téléphone ?

karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Faut uniquement réinitialiser les paramètres, vous ne perdez rien sauf les enregistrements d'appareil avec WiFi et Bluetooth
Vous inquiétez pas je l'ai fait récemment, par contre vous tromper pas, réinitialiser tous paramètres, pas le reste 1727350252405.jpg
hiba4
First Poster
Options

J'ai fait la réinitialisation des paramètres et j'espère que le problème de blocage ne se répète pas. 

Merci beaucoup pour votre aide !

karim30
Samsung Members Star ★★
Options
De rien, je vous le souhaite
0 Compliments
hiba4
First Poster
Options

Il s'est bloqué encore maintenant.

karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Regarder la version logiciel opérateur dans paramètres, à propos, information logiciel
Peut-être que votre téléphone est destiné à un autre pays
0 Compliments