le 11-02-2020 10:23 AM
Hier j'ai recu la mise a jour android 10 sur mon S9+ et depuis Bixby vision ne fonctionne plus.
Je lance l'appareil photo > Bixby vision > Objectif... L'image se fige au bout de quelques secondes et rien ne se passe.
Obligé de quitter l'aplication.
J'ai essayé de vider le cash mémoire de l'aplication, mais cela ne change rien.
Merci
le 11-02-2020 11:17 AM
Bonjour @oligraph
Tu fais un appui long sur l'icône de l'application puis tu appuies sur infos sur l'appli puis sur stockage tu vide le cache et les données. Tu retourne à l'écran précédent tu force l'arrêt.
Tu redémarre le tel.
le 11-02-2020 01:59 PM
Déjà fait cette manipulation et cela ne change rien.
le 11-02-2020 03:31 PM
Tu es certain d'avoir vidé me cashe et les données de Bixby vision ?
le 11-02-2020 04:34 PM
Oui sur et certain. Et redémarrage.
Et il n'y a aucun effet. Je lance bixby vision et image de ma caméra sans rien d'autre. Ensuite au bout de quelques secondes l'image se fige.
le 11-02-2020 04:43 PM
le 11-02-2020 05:18 PM
Ah non pas réinitialiser le tel!!! je préfère me passer de Bixby Vision que de devoir réinstaller mon téléhone.
le 17-02-2020 03:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @oligraph .
Je viens de lire votre message.
La réinitialisation du téléphone, proposée par @Anonymous User , est une bonne solution . Vous pouvez sauvegarder les données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne et supprimer le compte Google pour éviter le blocage ultérieur du téléphone
.
Une autre alternative sera celle d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members.
Si vous avez d'autres idées de solutions, n'hésitez pas à les partager avec nous !
Je reste là pour vous .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici