Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bip toutes les heures

(Sujet créé le : 18-08-2020 10:21 AM)
3303 Visites
Camomille2020
Journeyman
Options

Bonjour,

mon S20 Ultra émet un petit bip aigu toutes les heures. Je n'ai aucune alarme active et n'ai rien trouvé pour désactiver cette "notification".

Qu'en pensez-vous ?

Bien amicalement.

Camomille2020

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Camomille2020 

Tu as regardé du côté de l'application Horloge si il y avait pas un minuteur actif ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Camomille2020 

Tu as regardé du côté de l'application Horloge si il y avait pas un minuteur actif ? 

0 Compliments
Camomille2020
Journeyman
Options

Bonjour,  j'y suis retourné en faisant un peu plus attention au minuteur. J'ai trouvé un minuteur prédéfini  " 00:10:00" que j'ai supprimé.

Je viendrai poster le résultat de cette manip dans le courant de la journée.

Un grand merci.

Bien amicalement.

Camomille2020

0 Compliments
Camomille2020
Journeyman
Options

Désolé, le problème persiste. Toujours ce double bip à chaque changement d'heure !

Y aurait-il une autre piste à explorer d'après vous ?

Je vous remercie d'avance.

bien amicalement.

Camomille

0 Compliments
Camomille2020
Journeyman
Options

Salut à vous, j'aimerais revenir sur ce sujet toujours pas résolu. J'ai fait l'acquisition s'un S23 Ultra. J'ai employé l'outil " Smart switch"  pour configurer mon nouvel appareil. Cet outil est tellement bien fait que c'est au tour de mon S23 d'émettre des double bip toutes les heures et de temps en temps "entre les heures".

J'ai vu que nous sommes nombreux à avoir ce problème et n'ai trouvé aucune solution.

Si quelqu'un pouvait me donner une piste pour localiser la cause du problème, je le remercie d'avance.

Bien amicalement.

Camomille2020  

0 Compliments