Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Root S20 FE

(Sujet créé le : 02-12-2023 03:20 PM)
833 Visites
lolo2808
Student
Options
Bonjour la communauté,
Comment enlever le root sur mon S20FE?
Merci pour votre retour
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lolo2808 

Vous n'avez pas sonné a la bonne porte, sur le net il y a surement des forum qui parlent de bricolage de rom. 

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
Le root est le compte administrateur système indispensable, le système d'exploitation ne marche pas sans root.
Je vous déconseil de l'enlever.
0 Compliments
lolo2808
Student
Options
Merci pour votre aide, mais le root m'a bloqué une application bancaire du jour au lendemain
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Oui en fait vous avez déjà rooté votre tel ...
Raison pour laquelle l'appli bancaire ne marche plus ...
Le tel fonctionne... sans soucis. Juste comme c'est une grosse faille de sécurité que de donner les accès root à tous les utilisateurs, les applis bancaires sont prévues pour ne pas fonctionner si c'est le cas.

Retournez voir là où vous avez trouvé vos infos pour rooter votre tel ... il y aura peut-être la procédure inverse ...

Après...pas sur que ça marche pour restaurer le fonctionnement de l'apli bancaireou de knox..
...

Et même si ça marche vous aviez une telle faille de sécurité qu'une appli malveillante à très bien pu s'installer silencieusement ... et pourrait dérober vos identifiant bancaire....
Je pense que vous êtes bon pour la reinitialisation complète ... et encore pas sur que ça suffise ...
0 Compliments