Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Besoin d'internet pour sms

(Sujet créé le : 11-03-2022 09:43 PM)
18648 Visites
Marie2Mag
First Poster
Options
Bonjour, 
J'ai un contact enregistré sur ma SIM à qui je ne peux envoyer des messages que lorsque j'ai accès à internet. Connaissez vous la raison ? Et comment changer cela ?
Merci 
0 Compliments
11 Réponses
P-E
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Vous pouvez aller dans les paramètres de l'appli message, "plus de paramètres", "diffusion cellulaire" et désactiver cette option. Ça devrait marcher, en tout cas moi cela m'a permis de recevoir et envoyer des MMS (encore mieux donc!!) sans internet!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Lol encore une fois c'est pas ça !
Vérifiez que tout est paramètre pareil que moi !
A mon avis c'est le seul contact qui a le chat activé et si vos paramètres sont différents des miens ça passe que par le chat et non en normal Screenshot_20220311-220309_Messages.jpgScreenshot_20220311-220317_Messages.jpgScreenshot_20220311-220303_Messages.jpg
0 Compliments
Marie2Mag
First Poster
Options
Bonsoir,
Aucune de vos réponses ne résout mon soucis...
0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonjour @ Marie2Mag
vous pouvez mettre une capture d'écran de paramètres de message chat
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Désactivez fonction de chat dans ce cas (en haut sur la photo avec les deux flèches)!!!
0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonsoir
A ce que je vois tout le monde a des problèmes de mises à jour.
La mienne a bloqué mon S20 fe
Et bien j ai été obligé de renvoyer mon mobile en réparation. Heureusement qu il est sous garantie.
Je peux recevoir des Sms et des Mms, ainsi que je peux téléphoner. Mais impossible d en envoyer.
Orange m a envoyé 3 cartes sim et j ai eu 3 techniciens et aucuns n a pu me dépanner.
Ainsi que 2 personnes de chez Samsung.
C est quand même inadmissible que Samsung ne vérifie pas ce qu il envoie comme mise à jour.
La dernière est complètement inutile.
Je pense que se sera le dernier Samsung. Dommage.
Bonsoir
Aby85
0 Compliments
GG666
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai un s22 ultra et depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer des sms sans les données mobiles...même avec les données cellulaires désactivées dans les paramètres de l'appli messages.

Avez-vous une explication, une solution ???

D'avance merci.

0 Compliments
dianinha
First Poster
Options
Bonjour j'ai un samsung s23 plus et je ne reçois les SMS uniquement en activant les données mobiles sachant que je suis en vacances et que je ne l'active pas tout le temps comment faire???
0 Compliments
Inox17
Explorer
Options
Je constate qu'en octobre 2023 le problème est toujours d'actualité. Exactement le même problème depuis plusieurs jours. Inadmissible. Ces sociétés font se qu'elles veulent de NOS portables . Que font les politiques ? Ils encaissent leurs salaires...
0 Compliments