Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Besoin d aide sur appelle S20

(Sujet créé le : 12-02-2023 03:02 PM)
438 Visites
jeanne-marie
Journeyman
Options
Bonjour je viens vous demander votre aide depuis 7 mois j ai un problème lorsque un de mes contacts m appelle lorsque je décroche impossible de recevoir et émettre un appel à se contacts j ai vérifié le numéro n ai pas bloqué j ai même essayé de supprimer et de le rajouter le problème et toujours la se que l on trouve bizzard j ai regardé sur le téléphone de la personne mes je ne suis pas bloqué non plus !part contre on arrive à s envoyé des sms il y as un mystère que je n arrive pas a résoudre pouvez vous m aidait svp merci (téléphone S20)
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bon je n'ai pas réussi à retrouver le post en question.

Je vous conseillerai quand même de tester la méthode de @deckfun69 décrite dans ce fil :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/probl%C3%A8me-de-t%C3%A9l%C3%A9phone/m-p/548229... 

Vous perdrez l'historique d'appels cependant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @jeanne-marie ,

Vous dites que lorsque ce contact vous appelle vous arrivez quand même à décrocher, mais c'est alors que rien ne se passe ? 

Je ne comprends pas trop la situation, dans la même phrase vous dites qu'il vous est impossible de recevoir et émettre un appel à ce contact. 

jeanne-marie
Journeyman
Options
Oui derby Oui en faite le téléphone sonne est comme je décroche je n entend pas se contact et vis et versa et lorsque moi je veux joindre cette personne ça me fait la même chose comme elle comme elle essaye de me joindre est c'est le seul contact que j ai se problème avec
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Avez-vous essayé d'appeler cette personne avec une application tiers comme WhatsApp par exemple ? Voir si le problème vient du réseau ou de l'application téléphone.

J'avais lu un cas similaire sur le forum il y a quelques mois mais ça va être impossible de retrouver le post je pense 🙁

0 Compliments
jeanne-marie
Journeyman
Options
Non je n ai pas essayé car je n ai pas WhatsApp du coup comme je veux joindre cette personne je le fais depuis mon fixe et la j arrive à avoir la personne ^^et j ai déjà cherché sur le forum se genre de problème mes je n ai jamais trouvé si vous avez le lien je serai ravis je vous remercie
0 Compliments
jeanne-marie
Journeyman
Options
😏
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Je vais essayer de rechercher le message mais je ne vous garantis rien, je ne sais pas trop quels mots clés chercher pour retomber dessus 😂

0 Compliments
jeanne-marie
Journeyman
Options
Merci beaucoup derbi😉
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bon je n'ai pas réussi à retrouver le post en question.

Je vous conseillerai quand même de tester la méthode de @deckfun69 décrite dans ce fil :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/probl%C3%A8me-de-t%C3%A9l%C3%A9phone/m-p/548229... 

Vous perdrez l'historique d'appels cependant.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pour vérifier, installer l'application Google téléphone. Pour voir si le problème est l'application téléphone de Samsung.
0 Compliments