La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon S9 sous Android Pie.Je constate que le Clear Cover n'est plus actif et l'option dans les... Afficher la publication
Améliorer la fluidité dans les transitions, navigation par geste etc.. mais vraiment car sa me dérange d'avoir un Samsung Galaxy S9+ que... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Petit problème très gênant depuis la MAJ vers Pie.
Sur chaque côté de mon galaxy s9 sont apparus 2 barres transparentes.
... Afficher la publication
Lorsque je connecte mon téléphone à ma chaîne hifi via USB, ma chaine hifi ne reconnait pas mon téléphone et je ne peux donc pas écouter ma... Afficher la publication
depuis la mise à jour du 1 er fevrier 2019, je n' arrive plus à faire un simple copie coller de mes fichiers de mon ordi sur mon téléphone cela... Afficher la publication
Bonjour à tous,voilà j'ai le s9 plus et j'ai le chargeur fast charge que j'avais avec mon Galaxy s7 edge me question et est ce que je... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @cornelia83400 Tu devrais demander a Donald.... Tu ne peux pas
utiliser le chargeur Huawei. ... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai bien mes photos sur la carte sd quand je fais une photo
Ce que je n'arrive pas à faire c'est remettre cette carte... Afficher la publication
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de faire la mise à jour Pie sur mon S9.. grossière erreur! Déjà impossible de masquer la barre de... Afficher la publication
Bonjour,
Comment allez-vous je viens vers ce forum par ce que je voudrais savoir si mettre Always On Display a des heures définis consomera... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Je viens de perdre des photos très importantes pour moi... Une vingtaine de photos ont disparu quelques heures apres avoir été... Afficher la publication
Depuis la maj d'avril dernier je n'ai que des problèmes. Always on Display ne s'affiche plus, je ne peux plus prendre d'appel sans... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Quand je suis passé sur Oreo sur mon S9 mon application Wansview fonctionnait parfaitement bien, application camera ip. Mais... Afficher la publication
bonjour. J'ai un impact sur mon écran de Galaxys9+. C'est un très léger vraiment léger troup sur le coin supérieur gauche de mon... Afficher la publication
Quand mon telephone est connecté via bluetooth a ma voiture (seat ateca) les appels sont automatiquement décrochés. Je ne peux pas accepter ou... Afficher la publication
bonsoir
Je cherche une application Widget Meteo qui se rapproche des degrés du widget intégré Samsung j'en n'ai installer plusieurs et... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @mickaelfr @XxGREGORYXx Perso j'utilise ça entièrement
personnalisable. Afficher la publication