La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Nouvel acquéreur d'un Galaxy S21.Après import des contacts depuis compte Google, les contacts sont présents mais triés par PRENOM.Je ne... Afficher la publication
Bonjour
Je viens d'acquérir un s21 ultra. Le soucis viens de l'appareil avant. Tout ce qui est pris en photo ou en vidéo est flou.... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis samedi, mon S21+ affiche un écran noir et impossible de revenir à la normale. J'ai essayé plusieurs manip proposées sur... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un s-pen et impossible de le trouver en Bluetooth ou autre.
Le s-pen est vraiment que compatible avec les... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung S21 et voilà 2 jours qu'il ne synchronise plus l'un de mes comptes Google (celui que j'utilise pour le... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté un Samsung S21 reconditionné mais chaque fois que j'insère ma carte sim je me heurte à un blocage.
Le téléphone me... Afficher la publication
Bonjour. J'ai fait la mise à jour de mon S21 ultra avec One UI 4. Tout fonctionne avec Android 12 mais là j'ai un souci avec le volet... Afficher la publication
Je connecté habituellement très facilement mon téléphone s21fe à ma télé Samsung mais depuis un petit moment,sa ne marche plus.
Seul le son... Afficher la publication
Salut tout le monde
Depuis quelque jour, les vidéos YouTube bug c'est à dire que l'image se gele mais le son continue, vous avez ça... Afficher la publication
Bjr à tous et bon 1er mai
😃
Voilà de nouveaux des soucis avec l'application snap sur mon galaxy S21fe, auparavant nous avions... Afficher la publication
Bonjour pouvez-vous me dire ou ce trouve dans la gallerie la fonction des personnes celle qui sert à retrouvé en fonction des visage merci.
Afficher la publication
Anonyme
Pouvez vous accepter ma solution svp ? Pour se faire cliquez sur les
trois petits points en haut à d... Afficher la publication
Bonjour a tous ! J'ai récemment quitter Apple pour acheter un S21 plus SM G996U ... Que j'ai crû comprendre être un modèle américain car je... Afficher la publication
Hello tout le monde. Je viens vers vous car après avoir reflash mon tel (sans déclenchement Knox ) pour passer de mon CSC FTM (surcouche Orange) a... Afficher la publication
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon widget météo ne s'actualise plus automatiquement. Je dois systématiquement procéder à une... Afficher la publication
Quand j'ai acheté mon s21,pour faire descendre/apparaître ma barre de notification à l'écran je pouvais simplement poser mon doigt... Afficher la publication
Anonyme
Parfois les mises à jours désactivent des trucs !! On sais pas vraiment
pourquoi ?? Pouvez vous acce... Afficher la publication
Bonjour/bonsoir !
Depuis bientôt 1 mois, j'ai des problèmes de sons provenant de la balance sonore gauche/droite lorsque mes écouteurs sont... Afficher la publication