Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
32 Visites
Mohamedchzd
Pioneer
Options
Bonsoir, vous auriez des conseils pour que la batterie se décharge moins vite. 

Merci
15 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir 👋

Ce lien pourrait vous être utile. Suivez ces étapes pour éviter que votre batterie ne se décharge trop rapidement.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/

Bonne soirée à vous !

Solution
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
Il y'a beaucoup de choses que vous pouvez faire comme passer la batterie en économie d’énergie, mettre en veille profonde les applications que vous n’utilisez pas ou rarement, descendre le niveau de résolution de l’écran, réduire le délai de mise en veille, désactiver les notifications des applications peu importantes, etc..
Après je pense qu’il ne faut pas non plus exagérer dans l’économie d’énergie, vous avez un beau smartphone et il faut en profiter 😊😉...
Mais réduire un peu, oui pourquoi pas, c’est à chacun de décider 👍
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Solution
LoX2
Voyager
Options
Bonjour
Il faut surveiller régulièrement la consommation des applications et voir si il y a des incohérences.
L'application batterie, intégrée dans les paramètres, est une mine d'informations.
Faire régulièrement des screenshot des résultats pour comprendre et analyser dans le temps si certaines consommations excessives sont récurrentes.

Aujourd'hui, je me suis fait siphonner par l'application Service Google Play. Habituellement elle consomme moins de 1%.
Je n'ai pas d'explication, juste un constat à un instant T
1715280803773.jpg
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ne pas utiliser le téléphone 🤣🤣🤣🤣

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Merci loup blanc pour cette astuce, je vais la mettre en application dès maintenant.

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Elle fonctionne cette astuce et c'est là meilleures pour économiser la batterie 😁😆😅😉

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋

J'espère que vous allez bien.

@Mohamedchzd, en plus des conseils partagés par d'autres membres, je vous recommande la FAQ suivante sur l'optimisation de la batterie : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/optimisation-de-la-batterie/  

Elle offre des astuces supplémentaires pour prolonger la durée de vie de la batterie et optimiser les performances de votre téléphone.

J'espère que cela vous aidera ! 😊

Je reste dans le coin 😎.

@White_Wolf@Grey_Wolf@LoX2 et @Ricj7 merci pour vos interventions 😉.

Agréable journée ☀️ !

LoX2
Voyager
Options
Grâce à cette astuce qui a choquée le monde entier j'ai divisé ma facture EDF par 2...
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Elle fonctionne à merveille non ?? 🤣🤣🤣🤣