Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bannières d'applications

(Sujet créé le : 05-09-2021 03:58 PM)
1374 Visites
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour, 
Lorsque j'ouvre l'application de SMS, j'ai une immense bannière "message" qui ne sert à rien et qui me gène et ça me fait pareil dans les paramètres, quand j'ouvre les paramètres j'ai une grosse bannière "paramètres" en haut, de même dans la galerie il y a une bannière "photos" ou "album". Je vous laisse regarder les captures d'écran pour mieux comprendre. J'aimerai savoir comment supprimer ces bannières svp.
Merci pour votre aide 

image

image

image

Voir la solution
25 Réponses
Manon0000
Pioneer
Options
J'ai vu qu'il y a un paramètre pour se servir du téléphone plus facilement avec une seule main effectivement mais ces bannière ne font pas parties de ce paramètre. Elles sont là de base et c'est vraiment dommage de ne pas avoir le choix de leur taille ou même de pouvoir là retirer.
0 Compliments
Manon0000
Pioneer
Options
Oui mais justement, je préférerai ne pas avoir à faire défiler et ne pas là voir du tout
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Effectivement c'est oneui qui est comme ça.

Ce n'est pas paramétrable comme indiqué par d'autres membres.

Bonne journée.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour à tous !

@Paulo4900 , @Patakawett , @PTWS , @GillesC06 , @Tibonobo Merci beaucoup pour les explications données à @Manon0000 😊.

@Manon0000 Comme expliqué par les autres membres, votre affichage est normal 😉.

Néanmoins, j'ai contacté nos développeurs afin de leur proposer une suggestion d'amélioration.

@Niko_ArchiDrone , @Boubou57000 Ce genre de conversation n'est bon pour personne et n'ajoute pas de valeur à notre Communauté. 

Nous devons nous respecter, quelles que soient nos opinions et surtout, nous devons garder un langage adéquat. C'est pour cela que je vous invite à lire notre Charte de la Communauté.

Je vous prie de faire attention aux rubriques Respectez autrui, Pensez d'abord à rechercher et Collez au sujet.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une très belle journée 🌞

sampro9
Big Cheese
Options
Il suffit de le faire glisser vers le haut
karine74
First Poster
Options
Bonjour
Lorsque je fais une manipulation sur mon téléphone ou que j'envoie un message j'ai une bannière en bas qui s'affiche pour me dire envoie en cours ou modification effectuée ect...qui reste affiché très longtemps comment faire pour l'enlever?
Voir en bas sur photo1714570387852_1714570387839_0.jpg
0 Compliments