Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bannières d'applications

(Sujet créé le : 05-09-2021 03:58 PM)
1369 Visites
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour, 
Lorsque j'ouvre l'application de SMS, j'ai une immense bannière "message" qui ne sert à rien et qui me gène et ça me fait pareil dans les paramètres, quand j'ouvre les paramètres j'ai une grosse bannière "paramètres" en haut, de même dans la galerie il y a une bannière "photos" ou "album". Je vous laisse regarder les captures d'écran pour mieux comprendre. J'aimerai savoir comment supprimer ces bannières svp.
Merci pour votre aide 

image

image

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
GillesC06
Troubleshooter
Options
Bonsoir @Manon0000,
Ce que vous voyez est normal. La partie du haut est appelée "Zone de visualisation ou information ", la zone du bas "Zone d'interaction ". Cela a commencé avec One UI 2.0.
Ca peut être déstabilisant quand on vient d'autres OS, mais au moins on sait dans quel appli on est 😄
Pour ma part ça ne m'a jamais dérangé.
Peut-être que pouvoir ajuster la hauteur de la zone supérieure serait un plus? Mais à ma connaissance ce n'est pas encore possible...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Effectivement c'est oneui qui est comme ça.

Ce n'est pas paramétrable comme indiqué par d'autres membres.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 Réponses
Tibonobo
Pioneer
Options
Pour moi tu ne peux rien faire, c'est comme ça, avec One Ui.
Même moi j'ai la même chose.
Manon0000
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse. C'est un détail mais j'espère que ce sera changé à la prochaine mise à jour... ça prend de la place pour rien, c'est totalement inutile d'avoir une énorme bannière comme ça 😞
Tibonobo
Pioneer
Options
Oui c'est sûr il devrait peut être réduire la taille pour que ça fasse moins gros et grand affiché sur l'écran
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Vous avez téléchargé un petit virus... pas de chance. Donc maintenant faut l'enlever. Direction "mbam " sur le play store et c'est réglé.
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
N'importe quoi 🤣🤣
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Heuuuuu. Vous apportez une solution petit rigolo que vous êtes ?
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Y en a pas c'est comme ça c'est tout, la solution est déjà au dessus, il faut lire 🙃
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Donc oui vous êtes un Bon Petit rigolo en effet. Bonne continuation à vous.
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Il faudrait vous détendre un instant et vous relire... vous êtes ridicule sachez-le. Vous n'aider pas les gens comme ça. Vous êtes alcoolisé ? Ya des gens pour vous aider au besoin.
0 Compliments