Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bandes blanches lors de video

(Sujet créé le : 28-06-2021 12:51 PM)
428 Visites
phenix49
Apprentice
Options
Bonjour je suis sur samsung galaxy s20 fe 4g. Lorsque je regarde des vidéos sur YouTube ou autre, j'ai remarqué que de temps en temps,  des bandes blanche apparaissent sur mon écran. Celle-ci ne dure pas,  elles viennent et disparaissent tout de suite. Quelqu'un a-t-il ce soucis et comment faire merci. 
0 Compliments
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @phenix49 

Est-ce récurent, que donne la lecture de vidéos enregistrées. Par là même, pour exclure un problème de vitesse de connexion, pouvez-vous nous donner la définition des vidéos visionnées.

Cordialement.

0 Compliments
phenix49
Apprentice
Options
Bonjour la vitesse est classique résolution HD Light 720p ou 1080 sa dépend. Tout dépends des vidéos regardée. Les vidéo enregistrées ca va
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @phenix49 

Si toutes vos vidéos enregistrées, sont lues sans problème, on peut exclure un problème d'application ou d'appareil. le problème peut provenir d'une vitesse de connexion limite, il peut s'agir, aussi, d'une saturation de la mémoire (tampon) du mobile. Assurez-vous que cette dernière soit suffisante.

Cordialement.

phenix49
Apprentice
Options
Je vois remercie pour tous ces conseils cordialement
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @phenix49😊

@jcas Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@phenix49 N'oubliez pas à complimenter et à accepter la réponse de notre SuperUser @jcas comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

À bientôt sur la Communauté, 💪