Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remboursement S20 FE

(Sujet créé le : 26-06-2021 07:38 PM)
576 Visites
Warek
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Alors voilà je vais essayer d’expliquer mon problème en détails.

J’ai récemment acheté un Galaxy S20 FE pour l’anniversaire de ma maman. Du 1er mars au 31 mai il y’avait une offre de remboursement de 100€ sur le téléphone. Lorsque je regardais le 31 mai pour l’acheter je n’ai pas hésité et j’ai sauté sur l’occasion. Achat effectué sur le site Boulanger.com. Malheureusement le téléphone n’était pas disponible immédiatement en magasin mais commande effectuée et payé ! Le téléphone récupérer à peine 2 jours après je n’ai pas eu la facture directement.

A ce moment et dans la foulée je prépare le dossier de remboursement, j’effectue tout dans les règles. J’avais jusqu’au 15 juin pour le faire, avec un délai de réponse de 3 semaines chez Samsung.

Et là je reçois hier un mail de Samsung concernant ce remboursement me disant que l’appareil n’a pas été acheté lors des dates de modalités mais c’est bien préciser dans les modalités 31 mai inclus, c’est le cas et au final impossible de donner une réponse ou refaire le dossier et j’aimerais avoir ce remboursement c’est ce qui m’a pousser à prendre le téléphone. Et je pense que Samsung c’est fier à la facture boulanger qui m’a été transmise presque 4 jours après et qui a été édité le 2 juin… sauf que j’ai bien acheter le téléphone le 31 mai. Est-ce la faute de Boulanger ou de Samsung ? En attendant je veux trouver une solution et accéder à mon remboursement. Très déçu car j’hésitais a en prendre un plus tard avec ce type d’offre pour moi et maintenant je me dis, non !

Alors j’aimerais savoir si il y’a une possibilité de faire quelque chose ou de contacter Samsung.

Merci pour vos retours.

24 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Warek 

Pourriez vous me donner le lien de cette offre? 




0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Si vous avez gardé le mail de commande, faite une capture d'écran du mail et la date reçu du mail fait fois en principe...

0 Compliments
Warek
Apprentice
Options

Alors je ne retrouve pas le lien mais j’ai la photo de celle-ci que j’avais expressément gardé par doute !

7E158EA9-36A1-414C-B5DC-5E7C9D732C3C.jpeg

0 Compliments
Warek
Apprentice
Options

Bonsoir,

Oui en effet c’est pourtant ce que j’avais fourni à Samsung mais j’ai l’impression qu’ils ont prit la date qui les arrangent pour ne pas faire le remboursement, j’espère me tromper…

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Document illisibe. Faite un effort!!




0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Sur la facture fourni par Boulanger, il n'y a pas de date d'achat (qui serai sensé être le 31 mai c'est ça) ? C'est la faute à Boulanger, ils vous fournissent une facture avec une mauvaise date.

Avez-vous essayé de voir avec Boulanger pour avoir la facture avec la bonne date d'achat ?

J'ai eu fait 3 remboursements avec Samsung, toujours reçu, jamais eu de soucis.

0 Compliments
Warek
Apprentice
Options

Alors oui je suis désolé mais c’est le site qui a l’air de compresser énormément l’image, je vous ai cependant créer un lien pour le visionner :

https://ibb.co/hMTFcKf

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Warek  c'est bon j'ai trouvé un plan b pour lire les CDP. Quel est la date d'achat et la date de livraison?




0 Compliments
Warek
Apprentice
Options

Non il va falloir que je passe les voir semaine prochaine mais comment puis-je modifier ma demande ou comment contacter Samsung pour modifier mon  formulaire ?

0 Compliments